Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Jonathan wrote
Bah, pas très grave, j'ai bien l'impression que vous allez être surpris par Kevin Kaya l'an prochain.

Il a été approché par les universités du Minnesota et du New Hampshire dans la NCAA.

Son potentiel est énorme et il pourrait s'avérer une arme redoutable pour compléter Cibasu, Normandin et Paquette
Bon maintenant tu vas sûrement nous dire que Kaya est bien meilleur que Pivin au fond !! Un a dominé la division 3 et l'autre la division 1 avec 230 verges de plus par la passe de surcroit. Robo aussi avait dominé la division 3 l'an passé et on vu qu'il a été repoussé assez loin dans le depth chart des porteurs de ballon des Carabins.
Jonathan ne faisait que dire que Kaya pourrait surprendre.(remarque l'utilisation du conditionnel dans ses phrases) L'intérêt de certaines équipes de la NCAA (un fait) & son highlight semble démontrer qu'il a de bonnes qualités athlétiques. Serait-ce le prochain Kris Bastien/Mikael Davidson/Guillaume Paquet à sortir de la division 3? Une question légitime à se poser. Un projet intéressant. Sans garantie aucune.

Ta réplique en amenant des comparaisons avec Pivin pour tenter de mettre le feu aux poudres encore une fois, était-ce vraiment nécessaire? Tu es en manque d'obstinage? Ça sort de nul part et c'est juste pour faire "noise" comme tu aimes tellement dire à Mik.

Si on prend 50% de tes meilleurs commentaires, tu es quelqu'un de très intéressant ici. Faudrait juste chercher à diminuer l'autre 50% (commentaires du genre, obstinations sans fin, généralisation à outrance (les fans des carabins sont...), réponse à des questions déjà répondu car tu ne prends pas la peine de lire le sujet au complet avant de peser sur "répondre",...)
Sylven aime être condescendant,que vous voulez-vous,c'est dans sa nature,mais il peut être un bon garçon à l’occasion,Kaya me semble être un bon athlète,au même titre que Robo qui a été sous-utilisé par les bleus en 2015,j'espère qu'il le sera encore plus en 2016.
JC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

JC
En réponse à ce message posté par bob
Tu devrais changer ton avatar bob. Tu ne mérites pas de mettre la photo d'un joueur du R&O:

- tu passes ton temps à dénigrer les joueurs du R&O  surtout Richard
- tu mets pas une calisse de $ dans le R&O (gérant d'estrade à distance' bien oui...)
- tout ce qui est blanc c'est pas bon, vive les frères noirs ... Raciste déguisé.

Bref, tu es populaire ici pour ces 3 raisons mais que veux tu, quand tant que dénigres le R&O tu seras toujours le bienvenu ici.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

BigJer
JC wrote
[...]

Et quand il paie et s'y déplace, il critique que tout est trop cher et n'en vaut pas la peine :-P

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

balou
En réponse à ce message posté par JC
D'accord avec la plupart de ce que tu dis et je suis fan des bleus. Content que je ne suis pas le seul à voir ces choses.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

En réponse à ce message posté par BigJer
Si vous voulez faire la guerre à bob entre partisans du R et O, faites le dans le forum RetO ou encore dans celui Football-Autre.... Ça évite de polluer les threads

Merci de votre compréhension.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

balou wrote
D'accord avec la plupart de ce que tu dis et je suis fan des bleus. Content que je ne suis pas le seul à voir ces choses.
Nope, vous n'êtes pas les seuls. Je lui ai signalé, surtout la passe du racisme. C'est pas un one-way ces affaires là.
Critiquer des joueurs ça passe, mais c'est l'acharnement qui m'énerve.
Ce sont des étudiants.

Mais il a le droit...

Aussi quand il arrive avec ses :"je vous l'avais dit/je l'avais prévu".... Quand tu dis une chose et son contraire c'est normal qu'il "prévoit" des choses de temps en temps.

Mais bon, on a tous une tarre ou deux

Tare,ça prend qu'un seul r,Amen.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
D'accord avec la plupart de ce que tu dis et je suis fan des bleus. Content que je ne suis pas le seul à voir ces choses.
Non, tu n'es pas le seul ! On dirait parfois que Bob est un fan des Carabins qui s'ignore (ou d'une autre équipe que le Rouge & Or en tout cas) !

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Si vous voulez faire la guerre à bob entre partisans du R et O, faites le dans le forum RetO ou encore dans celui Football-Autre....
Ouin, bon point.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Ou simplement un partisan non aveuglé par la partisanerie ?

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

bob
En réponse à ce message posté par BigJer

BigJer wrote
JC wrote
[...]

Est-ce que tu mérites que je te répondre mon frère,je devrais mettre une photo d'un joueur du Carabin et commencer à dénigrer les bleus,est-ce que je serai toujours le bienvenu ici ?

[...]

D'accord,Vive les bleus,Sylven m'a ouvert les yeux.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

bob wrote
Est-ce que tu mérites que je te répondre mon frère,je devrais mettre une photo d'un joueur du Carabin et commencer à dénigrer les bleus,est-ce que je serai toujours le bienvenu ici ?
Personne n'a dit que tu n'es pas le bienvenu. Je voulais juste te taquiner un peu. Voilà pourquoi j'ai mis un ":-P" à la fin.

[...]

J'avais écris,-"j'aime bien la vitesse d'Hudon,mais il est trop petit comme secondeur dans la CIS,il ferait par contre un excellent maraudeur,on dit de lui qu'il a un bon football IQ.",

Secondeur depuis toujours, Hudon se retrouvera comme maraudeur à McGill.

Tu disais...?

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/11/jean-philippe-hudon-opte-pour-les-redmen

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Bert
Lui et TOUS les fans du RO sans exception...Ce qui est normal!

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

balou
Pendant la saison, il parlait déjà d'un match Western et Laval. Comme quoi de prendre les choses pour acquises n'est pas toujours bon.

[...]

On te doit donner celle-là bob. Personnellement, je pensais aussi que Hudon était trop petit pour jouer secondeur au niveau universitaire et qu'il allait se retrouver demi défensif (HB); mais maraudeur, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Theo
En réponse à ce message posté par John
Selon moi et d'après cette article:
http://www.canadafootballchat.com/cegep-division-1-major-awards-all-stars-cfc100-arruda-named-mvp/

CFC viennent de spoil quelques Québecois présents dans la classe 2016 Final Edition.

Il est écrit que Lagacé (André-Grasset) et Levesque (Lévis-Lauzon) sont présent dans le CFC TOP 100,
mais il ne l'était pas à la dernière édition, donc...
Petite erreur d'inattention de leur part je suppose.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Miami 83
Hum la saison n'est pas commencé. Hudon ne pourra jouer comme safety ( sa faiblesse c'est la passe) il va revenir rapidement comme secondeur ou il excelle. Sa petite taille n est pas un probleme. Et la prediction de bob sera encore une fois déjouée
1234