Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Jonathan
Alex wrote
Continu de rêvé lol

Sa restera en rêve
Et toi, continue à rêver qu'avec votre club paqueté de vedettes individuelles, vous allez gagner la Dunsmore.

2016 sera comme 2014 et 2015, nous allons vous battre au dernier match de la saison, malgré que comme à chaque année, vous allez chercher la majorité des blue chips dans le recrutement.

Votre équipe d'Harlem Globetrotters est imbattable sur papier. Vous écrasez les autres équipes par 40-50 points durant toute la saison, mais quand ça compte vraiment, quand vous avez un gros match à jouer contre les Carabins, vous vous écrasez et soudainement, vos grosses vedettes deviennent invisibles.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

BigJer
Jonathan wrote
[...]

Que de susceptibilité :lol:

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

roger
En réponse à ce message posté par Jonathan
Continue a rêvé que vous allée gagner 8 coupe vanier

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Miami 83
En réponse à ce message posté par Jonathan
Oui oui mon vieux nous avons vu ca ces 10 dernieres années. Quand tu gagne deux matchs par la peau des fesses en deux ans il me semble que tu te garde une petite gene. Es tu en train de me dire que les carabins sont une dynastie voyons donc

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Miami 83
En réponse à ce message posté par Jonathan
Harlem globetrotter que de respect pour des etudiants athlètes. Celle la c est la premiere foi que je l'entend. Selon les carabins vous etes des harlem globetrotter. Moi je mettrai ca dans la chambre des joueurs de laval en tres gros. C est juste une suggestion que je vais faire. En as tu d'autre comme ca cela deviens interessant

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Arrête là sa devient pathétique ton obsession sur les joueurs du rouge et or

JC

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

JC
Il est amer ... vous avez brisé son reve du trio Pivin-Cibasu-Normandin. Soyez indulgents les gars ... :)))

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Jonathan
Bah, pas très grave, j'ai bien l'impression que vous allez être surpris par Kevin Kaya l'an prochain.

Il a été approché par les universités du Minnesota et du New Hampshire dans la NCAA.

Son potentiel est énorme et il pourrait s'avérer une arme redoutable pour compléter Cibasu, Normandin et Paquette

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Cory1958
Sans oublier l'autre recrue Duprey et ceux qui attendent leur chance (Huard, Bradley, Major-Dagenais, etc.) et peut-être une 5e année pour Ndao ou Nadeau-Piuze ou peut-être le "projet Kartsonis" Bref nous ne semblons pas avoir de problème à cette position pour l'année prochaine.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

bob
[...]

T'as un point,Hugo Richard a merdé en 2014-15 dans la Dunsmore,et dans le match contre les bleus au Cepsum quand sa passe a été bloquée par Chagnon,il n'a pas été assez patient avant de dégainer,les autres vedettes sont Boutin et Amoah,le premier,on lui a demandé de courir trop souvent au centre et l'autre a été blessé plus souvent qu'à son tour,et t'as raison de dire qu'un match se joue sur le terrain et non pas sur papier,Laval me semblait plus fort sur papier,mais n'a pas réussi à jouer en équipe,c'est une explication parmi tant d'autres,Amen.

[...]

On n'a pas vu le même match de la Coupe Dunsmore toi et moi. Moi j'ai vu deux équipes au talent très similaire et même que l'équipe qui a le plus mal joué entre les deux (Laval, et de beaucoup) est passé à un cheveu de gagner : tout ce qu'elle avait à faire était de réussir un placement facile de 18 verges. Et pendant ce match, autant les vedettes des Carabins que celles du Rouge & Or ont fait de gros jeux. Mais évidemment, quand on est aveuglés par notre partisanerie, on analyse le match tout croche, on fabule que c'était un blowout de notre équipe et on ne donne aucun crédit à l'adversaire.

[...]

Bon maintenant tu vas sûrement nous dire que Kaya est bien meilleur que Pivin au fond !! Un a dominé la division 3 et l'autre la division 1 avec 230 verges de plus par la passe de surcroit. Robo aussi avait dominé la division 3 l'an passé et on vu qu'il a été repoussé assez loin dans le depth chart des porteurs de ballon des Carabins.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
[...]
Non, les Carabins ont d'excellents receveurs, pas de doute là. Reste à voir si celui qui leur lancera le ballon, Henderson, aura une courte ou une longue courbe d'apprentissage.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

Bloke
En réponse à ce message posté par Miami 83
Deux matchs? En fait, les Carabins ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs contre l'équipe super paquetée. Deux Dunsmores et une Vanier en deux ans ne constitue pas une dynastie. Mais une chose est certaine. La dynastie du Rouge et Or est terminée.

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

John
En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami arrête d'être autant susceptible... Selon les Carabins... Donc un partisan sans affiliation représente une équipe maintenant ? Vous avez l'épiderme sensible !

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

MdM
En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
[...]
L'argument le plus surfait de l'histoire. "on va mettre ca sur le tableau dans le vestiaire".... wow!

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

DomSKIbuM
MdM wrote
Miami 83 wrote
[...]
j'pensais que leur fameux FTF suffisait....

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

donc, si je me fis aux fans, année après année, le RetO passe la gratte au recrutement, ramasse les meilleurs joueurs, toutes catégories confondue. Le RetO est le meilleur programme de tous les temps. Certains crois même qu'il pourrait crisser une rinse aux Als. Mais malgré ca, malgré l'équipe paqueté de STUD, il on perdu les deux dernières Dunsmore... que ca soit par la peau des fesses ou pas, ce club de superstars n'aurait pas du gagner une mains dans le dos?

Maintenant patinez. Et noubliez surtout pas d'allez afficher ca dans le vestiaire, juste à coté de la photo du P'tit Jérémy,  parce que tout le monde sais que l'opinion d'un fan est assurément l'opinion des Carabins...............

[...]

Jonathan ne faisait que dire que Kaya pourrait surprendre.(remarque l'utilisation du conditionnel dans ses phrases) L'intérêt de certaines équipes de la NCAA (un fait) & son highlight semble démontrer qu'il a de bonnes qualités athlétiques. Serait-ce le prochain Kris Bastien/Mikael Davidson/Guillaume Paquet à sortir de la division 3? Une question légitime à se poser. Un projet intéressant. Sans garantie aucune.

Ta réplique en amenant des comparaisons avec Pivin pour tenter de mettre le feu aux poudres encore une fois, était-ce vraiment nécessaire? Tu es en manque d'obstinage? Ça sort de nul part et c'est juste pour faire "noise" comme tu aimes tellement dire à Mik.

Si on prend 50% de tes meilleurs commentaires, tu es quelqu'un de très intéressant ici. Faudrait juste chercher à diminuer l'autre 50% (commentaires du genre, obstinations sans fin, généralisation à outrance (les fans des carabins sont...), réponse à des questions déjà répondu car tu ne prends pas la peine de lire le sujet au complet avant de peser sur "répondre",...)

Re: Québécois dans le top 100 2016 de CFC

John
+1000 !
1234