Quartier libre spécial Carabins

MdM
Le journal étudiant de l'UdM vient de sortir une édition spéciale Carabins. à lire ici
mik

Re: Quartier libre spécial Carabins

mik
Merci pour le lien, c'est très bien fait.

Re: Quartier libre spécial Carabins

balou
En réponse à ce message posté par MdM
«Je pense que [Brian Harilemana] a de bonnes chances de démarrer la saison prochaine avec l’équipe, suggère Danny Maciocia.»

J'espère! C'est quand même l'une des plus grosses prises du recrutement 2016, toutes équipes confondues.

Re: Quartier libre spécial Carabins

bob
balou wrote
[...]

Maciocia sait reconnaître une perle rare quand il en voit une,enfin,on est peut-être deux,lui et moi.

Re: Quartier libre spécial Carabins

balou
C'est quand même pas mal unanime que Brian Harelimana sera un très bon joueur au niveau universitaire. Il rester en shape pour cela.

[...]

Combien ont dit qu'il pouvait être partant dès sa première année,je pense que je suis le seul qu'il ait dit,du moins,je pense l'avoir écrit,la plupart aurait répondu,il doit attendre son tour,il y a déjà des joueurs devant de lui,ainsi soit-il,Amen.

Re: Quartier libre spécial Carabins

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
«Je pense que [Brian Harilemana] a de bonnes chances de démarrer la saison prochaine avec l’équipe, suggère Danny Maciocia.»
Quand même bizarre qu'il ait dit ça. Est-ce que Harelimana aurait une situation académique incertaine ?

Re: Quartier libre spécial Carabins

bob wrote
Combien ont dit qu'il pouvait être partant dès sa première année
Improbable selon moi car pour cela, il devrait passer par-dessus des vétérans établis comme Chagnon, Touchette et Cromer-Émond.

Re: Quartier libre spécial Carabins

BasRouge8
Pour reprendre l'expression consacrée de Bob, c'est pas des pieds de céleri les secondeurs des Carabins (Chagnon, Touchette et Cromer-Émond)... Sans rancune Bob, elle était trop facile!

Re: Quartier libre spécial Carabins

bob
BasRouge8 wrote
Pour reprendre l'expression consacrée de Bob, c'est pas des pieds de céleri les secondeurs des Carabins (Chagnon, Touchette et Cromer-Émond)... Sans rancune Bob, elle était trop facile!
En effet,ils ne sont pas des pieds de céleri,sauf que Harelimana est déjà supérieur à Touchette,n'en déplaise aux âmes sensibles,Maciocia va certainement faire commencer Touchette,mais,je ne serai pas surpris que Brian Harelimana  prenne la relève assez rapidement,le gars est un stud,on ne peut pas dire cela de Touchette.

Re: Quartier libre spécial Carabins

balou
Pas impossible, mais Touchette a quand même été élu unanimement sur l'équipe d'étoiles. Il l'avait été aussi à sa dernière saison au collégial, tout comme Harelimana.

[...]

Oui pis !

Re: Quartier libre spécial Carabins

balou
Ça démontre en quelque sorte qu'il excelle à sa position. L'ajustement entre le collégial et le football universitaire est relevé.

Re: Quartier libre spécial Carabins

Tout est possible... Mais je doute qu'un joueur de 3e année ayant de surplus été élu sur l'équipe d'étoile se fasse "voler" sa place par une recrue aussi stud soit-il... Seul l'avenir le dira mais je ne mettrais pas beaucoup d'argent la dessus!

[...]

Seul l'avenir le dira,exactement,pour l'instant,tout le monde a raison.

Re: Quartier libre spécial Carabins

bob wrote
sauf que Harelimana est déjà supérieur à Touchette,Maciocia va certainement faire commencer Touchette,mais je ne serai pas surpris que Brian Harelimana prenne la relève assez rapidement,le gars est un stud,on ne peut pas dire cela de Touchette.
Et tu as vu jouer Harelimana combien de matchs en tout pour affirmer ça de la sorte sans aucune nuance ? Touchette n'est pas un stud ?!? Ça vient d'où cette autre affirmation sans fondement ?!? Touchette a été nommé sur l'équipe d'étoiles deux fois au collégial (contre une pour Harelimana), il a été partant avec une équipe de premier plan dès son année recrue et il a deux ans de plus d'expérience au niveau universitaire que Harelimana. Désolé mais Touchette est un stud et il l'a démontré depuis son arrivée avec les Carabins.

Re: Quartier libre spécial Carabins

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Mais je doute qu'un joueur de 3e année ayant de surplus été élu sur l'équipe d'étoile se fasse "voler" sa place par une recrue aussi stud soit-il...
Pareil pour moi.

Re: Quartier libre spécial Carabins

Jack Reacher
Touchette est un stud qui a fait ses preuves! il est même sous-estimé....

Re: Quartier libre spécial Carabins

Amen!! BH va se faire une belle place sur les US et à moins de blessure , il ne sera pas partant en défensive ,du moins pas en début de saison!!

Re: Quartier libre spécial Carabins

Miami 83
D'accord avec toi. Touchette est excellent et peu probable que le produit de vanier lui enleve la job
123