Quart de finals

mike Harding
Victoire de Garneau et CNDF.

Re: Quart de finals

BasRouge8
Quelle fin de saison décevante pour Lévis-Lauzon... La chasse aux Faucons étaient visiblement ouverte! Bravo Elans! Saison sauvée, et un peu d'espoir pour la bataille de Québec au niveau recrûtement.

Re: Quart de finals

Mike Harding wrote
Victoire de Garneau et CNDF.
Belle surprise des Élans, rares sont ceux qui l'avaient vu venir celle-là !

Re: Quart de finals

Vraiment l'upset du week-end...

Re: Quart de finals

balou
Le vieux qui gagne un match très serré contre Grasset.

Re: Quart de finals

Cory1958
Un match qui c'est décidé par un botté raté sur le dernier jeu du match!!! (C'est l'année des botteurs!!!)

En passant il y avait beaucoup de visiteurs au match. Glen et Danny en plus de certains joueurs des Carabins et autres anciens du Vieux. Les estrades étaient remplies et l'ambiance était super.

Un beau programme double de foot avec le match des Bleus en PM

Recrutement 201X: Recrue de Grasset "Samuel Makuanda RB" (J'espère que j'écris bien son nom) un futur stud

Re: Quart de finals

Et le Dynell Pierre ?

Re: Quart de finals

Alex
En réponse à ce message posté par Cory1958
Samuel makwanda  un excellant porteur de ballon

Dans une autre ordre idée

Un porteur de ballon que j'entends bcp parler qui joue SSF juvénile kalenga muganda 152 course 1266 verges  12 touché  en 9 partie

Re: Quart de finals

En réponse à ce message posté par BasRouge8
Les coaches des GogoGarneaux ont très bien gérés ça et on su conserver l'espoir chez leurs troupiers...

Bravo coach Juneau et son équipe, belle qualité de coaching ça...