Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Coach Joncas quitte finalement les Cougars de Lennox pour venir dans le foot Universitaire.

Comme tous les "gros" postes sont comblés, il y a quelqu'un qui quitte...

On sait qu'il n'a jamais eu d'intérêt pour les Renardeaux.

Pense pas qu'il y ai de la place chez les Bleus, les Hommes en Rouge ou les ConUnistes (bien que)... Ou dans le ROC ?

Alors en remplacement de J. Éthier chez le R et O ?

Réponse le 27 février prochain (selon S. Lajoie de La Tribune)

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

John
Would make sense. Beaucoup d'anciens joueurs et probablement de gros $. Aussi, situation assurément gagnante pour sa carrière avec le talent qu'il aurait sous la main et la défensive pour lui redonner le ballon en bonne position.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Jay K.
JF ira a UL. Si non il resterait avec les Cougars

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Alors en remplacement de J. Éthier chez le R et O ?
Et pourquoi Éthier quitterait-il ?

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

John
Si jamais c'est ce scénario ce sera l'éternel et passe-partout raisons familiales.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

John wrote
Si jamais c'est ce scénario ce sera l'éternel et passe-partout raisons familiales.
Ça me surprendrait beaucoup. Le seul que je verrais quitter à Laval à court terme est Carl Brennan (OL). La CFL pourrait lui faire une offre qu'il ne pourrait pas refuser.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Peut être que Insider pourrait nous éclairés la dessus ?.....

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Carl brennan à refuser un poste chez les alouettes.

Je suis à près sur que tout les équipes de la CFL on leur coaching staff établi fin février

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Dans le ROC, il y a un poste chez les Huskies de la Saskatchewan; ça fait un peu loin, mais on sait jamais. Si on se fie au dernier coach là-bas, c'est un poste à long terme...

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Carl brennan à refuser un poste chez les alouettes.

Je suis à près sur que tout les équipes de la CFL on leur coaching staff établi fin février
Normalement oui...Mais présentement les Argos n'ont pas de GM ni d'entraineur-chef..

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Le seul que je verrais quitter à Laval à court terme est Carl Brennan (OL).
Il y a aussi le poste d'entraineur des porteurs de ballon et responsable du suivi académique qu'avait Brad Collinson qui n'a pas été comblé à ma connaissance depuis son départ.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Dans le ROC, il y a un poste chez les Huskies de la Saskatchewan; ça fait un peu loin, mais on sait jamais.
On ne sait jamais en effet mais je les vois difficilement aller chercher un entraineur collégial qui n'a aucun contact dans l'Ouest pour le recrutement ni aucune expérience au niveau universitaire.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

-Insider-
Il ne prendra pas la place de qui que se soit à laval. S'il va a laval se sera comme coach des LB ou RB. Or, j'ai vu passé que se sera en ontario. si c'est le cas, je ne serais pas surpris de le voir à carleton avec son ami JP Asselin qui est OC.

Cependant plusieurs disent qu'il sera coach de OL mais en relisant l'article de la presse, il a parlé de coach de position, rien n'assure qu'il sera coach de OL. De plus Laval a des besoins criant comme coach en defensive. Ils n'ont plus que 3 entraîneurs avec le depart de fortin il reste fortier, constantin et nichols comparativement à 5 en offensive.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

-Insider-
Nouvelle majeure a venir au coaching chez le rouge et or et ce n'est pas celui que vous pensez!

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Ah bon, je sais que Constantin essayait de faire une place à Dominic Picard. Je ne sais pas si c'est ce dont il s'agit ici.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

mike Harding
En réponse à ce message posté par -Insider-
Un remplacant ? un qui quitte ? un nouveau qui s`ajoute ?....Des indices ??

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par -Insider-

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

-Insider-
C'est justement à cause de toi que je ne dis plus de noms. T'avais juste à te brancher dès le debut. T'attendras la nouvelle dans le journal comme tout le monde "par respect pour la personne concernée".

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Picard est très bien au SSF à ce que je sache

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Picard est très bien au SSF à ce que je sache
Oui mais il a dit que le niveau universitaire l'intéressait. Il a aussi dit qu'il voulait rester à Québec quand il a eu une offre de Sherbrooke. Niveau universitaire à Québec = Université Laval.