Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

alex
Oui mais  il apprend encore comme coach

Je serai très surpris quil fassent le saut universitaire tout suite

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Cédric
En réponse à ce message posté par -Insider-
Elle est où cette nouvelle?

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Savy66
Joncas CO avec les Gryphons de Guelph:
https://gryphons.ca/news/2017/2/27/gryphon-football-announces-changes-to-coaching-staff.aspx
l'annonce sur le site des Gryphons

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

Il y a également un article sur CFC. Joncas remplace donc Todd Galloway qui devient responsable du recrutement.

Visiblement, Guelph essaye de faire une percée au Québec côté recrutement en embauchant Joncas, maintenant vont-ils réussir ? Personnellement, j'en doute. Les frais de scolarité sont beaucoup plus élevés en Ontario qu'au Québec (surtout pour un étudiant d'une autre province) et, en plus, les bourses y sont plus limitées qu'au Québec.

[...]

à moins qu'ils ne cherchaient qu'un bon coach pour leur équipe.

Re: Puisqu'il faut nourrir la rumeur...

à moins qu'ils ne cherchaient qu'un bon coach pour leur équipe.
Il y a plein de bons entraineurs en Ontario. D'après moi, ils cherchaient un bon entraineur québécois.