Projet - années d'admissibilité restantes

Projet - années d'admissibilité restantes

poquebec
J'aimerais savoir si certains sont intéressés de m'aider à monter le depth chart de toutes les équipes en incluant les années d'admissibilité restantes.

J'aime bien ce que Jean fait sur Rouge et Or mania, mais je crois qu'un projet pour toutes les équipes pourraient être le bienvenue.
Je crois aussi que le depth chart de Jean est trompeur, exemple : Steve Dignard de Laval est une recrue, mais il ne lui reste que 2 années, donc j'aimerais qu'on écrive dans le depth chart qu'il en est à sa 4ème année d'éligibilité.

Mais avant :
- Quelle est la règle sur l'admissibilité?

Ex : un athlète est né le 4 janvier 1990 : il en est à sa dernière saison.
Un athlète né en 1991 : il lui reste 2 saisons
Un athlète né en 1992 : il lui reste 3 saisons
Un athlète né en 1993 : il lui reste 4 saisons
Un athlète né en 1994 : il lui reste 5 saisons

Je suis prêt à faire le depth chart de Laval, par position, en excluant les nouvelles recrues car je n'ai pas leur année de naissance...j'aimerais savoir si je peux avoir de l'aide pour les autres équipes, ou même celui de Laval.

Skinner (3) 1992
Leduc (4) 1991
Turcotte (5) 1990
Richard (je ne sais pas son année de naissance...)

Re: Projet - années d'admissibilité restantes

Bonne initiative mais tu devrais attendre de voir si le nouveau règlement sur les 24 ans max sera amendé. Ça risque de te sauver du travail en double !

Re: Projet - années d'admissibilité restantes

als4ever
En réponse à ce message posté par poquebec
Pour plusieurs équipes, on a l'age mais pas la date de naissance...