Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

LeMaraudeur
Et cela va être effectivement très très très plate. Coach Constantin va devoir mettre sa 3 ième unité en début de partie. Moi, demain je passe mon tour, rien ne m'intéresse pour les matchs du weekend.
Joe

Re: Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

Joe
En s'en fous que tu regardes autres choses.nous du R&O ont apprécie ce que les gars , les coachs nous donnent comme spectacle.

Re: Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

LeMaraudeur
Tant mieux pour toi, mais je parlais aussi des autre parties à sens unique, dont celle des Bleus :) ...... mais tout le monde ne sait pas lire et il semble que ce soit ton cas ( cas très grave comme dirait mon docteur ) :(

Re: Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

Bloke
En réponse à ce message posté par Joe
Tu as vraiment hâte de voir le Rouge et Or écraser les Redmen? Tu trouves intéressant un match qui est à toutes fins pratiques terminé avant la fin de la première demie? Pas moi.

Re: Probablement les plus petites côte d'écoute à vie pour RC pour le match McGill vs R&O

En fait, le seul match intéressant du RSEQ aura été Mount Allison vs Bishop's : la meilleure équipe des Maritimes contre l'une des deux pires équipes du Québec. C'est vous dire comment le football québécois est rendu 3-4 coches au-dessus de celui des Maritimes et probablement 1-2 coches au-dessus de celui de l'Ontario et de l'Ouest (plus difficile à affirmer sans interlock par exemple).

Mais le Rouge & Or qui relève la barre pour toutes les autres québécoises n'a rien à voir là-dedans évidemment...

Pendant ce temps, il y avait 15 000 personnes au Stade Telus-UL par un superbe après-midi beau et chaud de la fin septembre !