Présentation des recrutés de janvier 2015

Présentation des recrutés de janvier 2015

MdM
lors des deux dernières années, les Carabins ont fait une conférence de presse pour présenter leurs 1er "recrues" qui se joignaient à l'équipe dès janvier. Est-ce que qqu'un se souvient quand normalement avait lieu cette conférence? Danny part en vacances (bien mérités) le 11 déc, pensez vous que nous aurons droit à des annonces importantes d'ici la?

La Vanier 2014 c'est extraordinaire, mais il faut maintenant regarder vers l'avenir.

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

Clisse MdM, laisse nous recruter avant de penser aux annonces!

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

C'Mon, «MdM le gelé»! Les instructeurs ont été comme pas mal occupés depuis un mois! D'ailleurs, le RO, pour une fois, aura été avantagé cette année avec deux bonnes semaines de plus pour recruter...

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

Bert, ne sois pas naïf...

Les recrutés qui débutent l'université cet hiver ont pratiquement tous fait leurs visites. On est rendu dans la phase finale...

Et pour les Blue chips, ça se jase depuis, un an, deux ans, trois ans... ou même plus...

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

MdM
Coach Maciocia quitte le 11 dec en vacances dans les Zeuropes. Pensez vous que l'on aura la présentation des 1ere recrues avec son départ?
JCM

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

JCM
Faut voir si la fds va être productive (vive Twitter!). Sinon à 9 recrutés, je ne pense pas qu'ils font faire une présentation.

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

balou
Il y a probablement des joueurs qui sont recrutés mais n'ont tout simplement pas encore été annoncés.

Les joueurs d'impacts du Vieux n'ont pas encore fait leur choix: Lusikila,Normandin, Duhamel, Blaiki, Betts, Rondeau et Rochefort.
JCM

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

JCM
C'est vrai. Anthony Côté Leduc faisait une excellente job l'an passé pour scooper les annonces.

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

EmmittSmith
Quelqu'un sait pourquoi Côté-Leduc a délaissé le recrutement universitaire dans "ses acitivités"?

J'aimais bien ses analyses des joueurs admissibles et son suivi quasi-quotidien des activités de recrutement.

Merci,

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

EmmittSmith wrote
Quelqu'un sait pourquoi Côté-Leduc a délaissé le recrutement universitaire dans "ses acitivités"?
A ma connaissance, Côté-Leduc n'a pas seulement délaissé le recrutement universitaire dans "ses activités" (professionnelles à tout le moins) mais le football au grand complet.

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

EmmittSmith
ok merci!

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

Alex
En réponse à ce message posté par balou
Rondeau rentre en septembre a université

Normandin doit faire son choix bientôt

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

Anthony travaille maintenant chez SAIL plein-air dans le marketing... #neplusfairetournerdesballonssursonnez

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

bob
En réponse à ce message posté par balou
Ça va prendre des demi-défensifs pour le rouge et or,à part McGee comme studd,qui reste t'il,merci ?

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

...et les clés de la ville le 9, et le "get together le 10"... À moins qu'il ne nous présente de la chair fraîche à cette occasion...

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

balou
En réponse à ce message posté par bob
Vous avez déjà recruté Marco Simard qui est excellent et dans les meilleurs à sortir à sa position.

Les meilleurs disponibles sont Rondeau et Mcgee à mon avis. Il y aussi Rochefort du Vieux et Gagnon de Limoilou qui a eu le MVP. Je connais moins la division 2 et 3. Il peut y avoir des sleeper.

---------------------------------

Anthony Côté-Leduc est aussi chronique au Journal le Métro. C'est vrai que ce n'est plus pareil Versus depuis qu'il n'est plus là. Il y avait plus de contenus. J'avais bien aimé l'année dernière son évaluation des prospect au collégial. J'imagine aussi que cette année sans sa présence il n'aura pas de top 50.

Vivement le retour des frères Ménard!

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

N'oubliez pas Alex Porras non plus.

Il collabore avec Chat Football, il va surement contribuer au top 100 de CFC.

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

DomSKIbuM
Et presentation de nos champions au match du Canadiens au Centre Bell le 20

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

Jeff
Les Carabins ne sont pas censes presenter des recrues lors de leur ceremonie aujourd'hui?

Re: Présentation des recrutés de janvier 2015

MdM
Jeff wrote
Les Carabins ne sont pas censes presenter des recrues lors de leur ceremonie aujourd'hui?
je sais pas. j'aurais aimé.
12