Première fois que j'entends parler de l'AUS...

Première fois que j'entends parler de l'AUS...

Re: Première fois que j'entends parler de l'AUS...

Si l'AUS est une puissance, ma mère est un bon porteur de ballon...

Re: Première fois que j'entends parler de l'AUS...

...justement, on en cherche... ;)

Re: Première fois que j'entends parler de l'AUS...

mike Harding
lololololol

Re: Première fois que j'entends parler de l'AUS...

Est-ce que l’articl a été écrit avant ou après la légalisation du pot??? Il semble en fumer du très très bon, sa me surprend qu’il soit encore là après deux saisons de misère et pas de signe prometteur ou avancement visible. La jeunesse y est pour quelques chose mais dans l’AUS ils devraient être plus que compétitfs sans nécessairement gagner tous les matchs mais au moins compétitionner a chaque partie.

Je crois que l’Université se doit de regarder quelles sont leur options car même selon l’article avec des joueurs de calibre CFL ils n’ont gagné qu’un match. Sans le blâmer uniquement pour cette situation le département athlétique doit faire aussi son mea culpa et chercher activement une réponse qui concordera plus avec leur réalité.