Prédictions séries 2016 RSEQ

Bizz
Laval et Montréal devraient gagner les demis.

La finale, ben c'est une des deux !!

Franchement pas facile à départager, je crois que l'équipe avec «le moins de bobos» aura les meilleures chances. Et pour «ostiner» Bert, j'y vais avec le R&O par 9 points.

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

Je reprends le format du pool

Carabins C
Laval C

Pour la Dunsmore les Carabins A
Pour la Uteck les Carabins B vs Western
Pour la Vanier les Carabins B vs Sask
Pour la Grey les Stampeders D vs Ottawa
Pour le Superbowl les Patriots B vs les Cowboys
Pour la Stanley les Oilers en 4 vs les Habs
Pour l'Artis de l'année Normand Brathwaite pour piment fort
Pour la coupe Avco ...les Nordiques
11-23-33-37-44-45 pour le 6/49 mercredi prochain.....et voilà c'était le résumé de mon appel à 10 piastres chez Astro Jojo!

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

Bleu Poudre wrote
Carsbins C
Laval C

Pour la Dunsmore les Carabins A
Pareil pour les demi-finales mais, en bon partisan du Rouge & Or, j'y vais avec Laval A à la Coupe Dunsmore !

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

melanfoot
En réponse à ce message posté par Bizz
Le 5 novembre:
Redmen 10 Carabins 24
Stingers 6  Rouge et Or  41

Le 12 novembre  Coupe Dunsmore
Rouge et Or 23  Carabins 14
Explication 21-22-23 et 24-19-14
et le Rouge et Or n'a pas eu de blessé majeur à Sherbrooke

Le 19 novembre  Coupe Mitchell
Western 17  Rouge et Or 24

Le 26 novembre Coupe Vanier
Regina 15  Rouge et Or  30

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

+1 Laval et -5 Carabins....Et Mercure est en sagittaire!!

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

melanfoot
21-24,  22-19,  23-14 .  C'est une suite.

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

melanfoot wrote
21-24,  22-19,  23-14 .  C'est une suite.
Ah je vois, le Rouge & Or compte 1 point de plus à chaque match et les Carabins comptent 5 points de moins. J'espère que ta prédiction mathématique va se concrétiser mais je crois que le match va être plus serré que ça.

D'après moi, ça va encore se joueur sur un placement en fin de match, donc victoire par trois points d'une équipe ou l'autre, idéalement le Rouge & Or !

Mais un match à la fois, il y a d'abord les Stingers et les Redmen à écarter des chemins respectifs de Laval et Montréal.

[...]

Une partie à la fois: Il peut se passer bien des choses imprévues avant la Dunsmore
Carabins: C
R&O: C

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

Bleu Poudre
Maraudeur tu seras au Cepsum samedi?

Re: Prédictions séries 2016 RSEQ

<quote author="Bleu Poudre">
Maraudeur tu seras au Cepsum samedi?
</quot
Oui, j'ai un billet dans la section 6, rangée S Siège 23. J'ai hâte de te voir ainsi que Dom.... plusieurs choses à vous compter :)