Prédictions séries 2016 AUS

Bizz
Acadia à Mount Allison
Acadia semble sur une lancée, Axemen par 9pts

Loney Bowl
Acadia à StFX. C'est là que la saison des Axemen se termine.
St-FX par 24 pts.

PS : le prochain Bowl est la dernière partie avec un club des Maritimes.

Re: Prédictions séries 2016 AUS

BigJer
Tu crois que l'année prochaine il y aura des séries nationales?

Re: Prédictions séries 2016 AUS

St-FX est seul jusqu'au Mitchell Bowl

Re: Prédictions séries 2016 AUS

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Tu crois que l'année prochaine il y aura des séries nationales?
J'aimerais bien.... je voulais dire que le club de l'AUS perdra au Mitchell Bowl.

Re: Prédictions séries 2016 AUS

Bleu Poudre wrote
St-FX est seul jusqu'au Mitchell Bowl
C'est clair.

Re: Prédictions séries 2016 AUS

J'aimerais bien.... je voulais dire que le club de l'AUS perdra au Mitchell Bowl.
Évidemment, comme à chaque année depuis les 9 dernières.

Re: Prédictions séries 2016 AUS

Bleu Poudre wrote
St-FX est seul jusqu'au Mitchell Bowl
Kay Okafor sera absent,dommage,j'aurais aimé le voir jouer.

The biggest injury concern for the X-Men is a lingering ankle problem for defensive lineman Kay Okafor, who is a top-20 CFL draft prospect. Waterman said Okafor would not play Saturday.

https://www.localxpress.ca/local-sports/coach-confident-x-men-better-prepared-for-2016-title-run-466680

http://www.goxgo.ca/sports/fball/2016-17/bios/okafor_kae