Grasset vs Vanier: Vanier
Garneau vs Momo: Garneau
St-Jean vs CVM: St-Jean

Bon week-end de foot à tous!!!

Re: Prédictions sem #4

The Coach5
Limoilou vs Lévis: Lévis par 7
CNDF vs Lennox: CNDF par 3
Grasset vs Vanier: Grasset par 3 sur le dernier jeux du match
Garneau vs Momo: Garneau par 12
St-Jean vs CVM: St-Jean par 10

Re: Prédictions sem #4

Darknight
Bonjour à tous, nous avons eu droit à une belle fin de semaine de football avec des victoires pour le CNDF dans un match de fou, la 1ère de Limoilou, Grasset qui reste parfait, St-Jean qui domine par la passe et la victoire de Vanier qui met fin à 13 victoires de suite de Lennox.

Limoilou (1-2) vs Lévis-Lauzon (0-3)

Limoilou offensive : passe 169.0 moy, course 165.3 moy, total 334.3 moy/match
Limoilou défensive : passe 251.0 moy, course 95.3 moy, total 346.3 moy/match

CLL offensive : passe136.3 moy, course 298.3 moy, total 434.7 moy/match
CLL défensive : passe 282.7 moy, course 231.0 moy, total 513.7 moy/match

J’ai vu les 2 équipes jouer, le problème de CLL est le quart recru qui est en période d’apprentissage mais il a montré des signes encourageant en 2ème demi contre le CNDF après une très mauvais 1ère demi. Limoilou a connu un bon match contre le CVM pour remporter leur 1ère victoire. La force de CLL est l’attaque au sol et la force de la défensive de Limoilou est de bloqué la course.

PRÉDICTION : Victoire Limoilou

Notre-Dame-de-Foy (3-0) vs Lennoxville (2-1)
Match sur le WEB : http://www.cougarswebtv.com/

CNDF offensive : passe 314.0 moy, course 145.0 moy, total 459.0 moy/match
CNDF défensive : passe 225.3 moy, course 168.0 moy, total 393.3 moy/match

Lennox offensive : passe 246.7 moy, course 208.3 moy, total 455.0 moy/match
Lennox défensive : passe 391.3 moy, course 84.7 moy, total 476.0 moy/match

Les 2 équipes qui se sont frotté au Bol D’Or 2015 ce rencontre à nouveau. Le CNDF voudra prendre sa revanche mais devra jouer un match de 60 minutes sur les 3 aspects du jeu. Du coté de Lennox, ils ont subi une défaite à leur dernier match qui a mis fin à une série de 13 victoires consécutive. Je m’attends à tout un match. Si le CNDF arrête la course de Lennox, il devrait l’emporté.

PRÉDICTION : Victoire CNDF

André-Grasset (3-0) vs Vanier (2-1)

Grasset offensive : passe 213.0 moy, course 118.3 moy, total 331.3 moy/match
Grasset défensive : passe 286.3 moy, course 49.3 moy, total 335.7 moy/match

Vanier offensive : passe 304.3 moy, course 169.0 moy, total 473.3 moy/match
Vanier défensive : passe 230.3 moy, course 109.7 moy, total 340.0 moy/match

Grasset une équipe dominante depuis le début de la saison ayant compté 139 pts contre 48, ils rencontreront leur plus gros test de la saison en la défensive de Vanier qui viens de mettre fin à la série victorieuse de Lennox. Si Vanier est capable de faire fonctionner son jeu au sol contre la meilleur défensive au sol cette saison, ils auront de bonne chance de l’emporté.

PRÉDICTION : Victoire Grasset

Garneau (1-2) vs Montmorency (0-3)

Garneau offensive : passe 336.3 moy, course 64.3 moy, total 400.7 moy/match
Garneau défensive : passe 292.3 moy, course 161.7 moy, total 454.0 moy/match

Momo offensive : passe 289.7 moy, course 55.7 moy, total 345.3 moy/match
Momo défensive : passe 166.3 moy, course 190.3 moy, total 356.7 moy/match

La tertiaire de Garneau ces fait détruire par St-Jean, les ajustements auront été apporté cette semaine. Du côté de Montmorency l’offensive semble bien fonctionné mais la défensive ne suit pas la cadence.

PRÉDICTION : Victoire Garneau

Saint-Jean (2-1) vs Vieux Montréal (1-2)

St-Jean offensive : passe 397.0 moy, course 129.7 moy, total 526.7 moy/match
St-Jean défensive : passe 241.0 moy, course 245.7 moy, total 486.7 moy/match

CVM offensive : passe 304.3 moy, course 169.0 moy, total 473.3 moy/match
CVM défensive : passe 230.3 moy, course 109.7 moy, total 340.0 moy/match

Tout un match de St-Jean contre Garneau, l’attaque aérienne des Géants est dévastatrice et cette fois la défensive a tenu le coup. Pour CVM ces tout le contraire, l’attaque est en panne du a des blessures et la défensive en auront pleins les bras contre les Géants.

PRÉDICTION : Victoire St-Jean

Bonne semaine à tous

Re: Prédictions sem #4

Playfair
Très belle fin de semaine avec de bon match-up. Je prends une chance....voici mes prédictions:

Limoilou (1-2) vs Lévis-Lauzon (0-3)
Victoire Levis

[...]

Victoire St-Jean

Bonne fin de semaine a tous.

Re: Prédictions sem #4

15 verges
Limoilou vs CLL
CLL ils sont du et sa fera du bien

CNDF vs Lennox
vistoire Lennox CNDF aura un peu de misère en discipline qui va coûter cher

Grasset vs Vanier
Vanier va gagner s'ils coursent au sol

Garneau vs Momo
Garneau

st Jean vs CVM
saint Jean a moins que le Vieux ait trouvé un QA cette semaine

Bon weekend a tous maintenant le dilemme qui aller voir????

Re: Prédictions sem #4

Micfoot1
En réponse à ce message posté par Allblack

Re: Prédictions sem #4

En réponse à ce message posté par Allblack
Bien hâte de voir le résultat de Grasset- Vanier. "Première" confrontation de haut niveau pour Grasset, bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir...

Re: Prédictions sem #4

Playfair
Wow quel fin de semaine de football. J'ai été complètement dans le champs avec mes prédictions.

Limoilou à battu levis.
Vanier à battu Grasset
Lennox à battu CNDF
Vieux à battu St-jean
Ma seul bonne prédiction à été Garneau qui a battu Momorency.

J'ai assisté à la rencontré du Vieux -Montréal et j'ai été impressionner par leur défensive.  Même leur attaque à fonctionner à merveille.  Même si le pointage le démontre pas, le Vieux-Montreal à domine la majorité de la partie.St-Jean à montré beaucoup de caractère en revenant dans le match au 4ieme quart mais trop peu trop tard. Sans ne rien enlever au Vieux-Montreal, les arbitres ont été atroces. La saison est loin d'être fini et la course au éliminatoires devient de plus en plus existante.  À la semaine prochaine.  Bon football à tous.

Re: Prédictions sem #4

Re: Prédictions sem #4

15 verges
En réponse à ce message posté par Playfair
Ce qui m'a encore surpris de St Jean fut la différence de taille des lignes contre cells du Vieux. Ils vont devoir grossir des 2 bords dans Le futur afin de mieux compétitionner.

Re: Prédictions sem #4

MdM
15 verges wrote
Ce qui m'a encore surpris de St Jean fut la différence de taille des lignes contre cells du Vieux. Ils vont devoir grossir des 2 bords dans Le futur afin de mieux compétitionner.
j'avais dit exactement la même chose la semaine dernière (et la semaine d'avant) contre Garneau et Grasset. Mais il faut se rappeler qu'ils proviennent de la Div2. l'an prochain ca devrait déjà être mieux.

Re: Prédictions sem #4

Vanier était très sous-estimé en début de saison, mais on les avait vu au mois de mai et ils avaient beaucoup de talents en "D"...