Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Bizz
Si ça peut te faire plaisir d'être underdog :

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
et certains leur accordent même un dossier de 8-0.
On est donc les underdogs, et c'est parfait on garde ça de même ;)
Je vois deux personne qui ont mis Laval 8-0, et une qui a mis Montréal 8-0.

Oui ont peut dire certains, quoi que 2 et 1 est assez similaire.

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Dans les commentaires associés au Pool, pas une seule personne ne met les Carabins pour terminer devant les Bleus.
Cella-là faudrait me l'expliquer :-P

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

mike Harding
:):):)

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

alex
En réponse à ce message posté par Mikk
Es ce que les carabins vont passé chez Ashton avant le match sa pourrai être la clé du match lol

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Ghost of Mik wrote
Dans les commentaires associés au Pool, pas une seule personne ne met les Carabins pour terminer devant les Bleus.
Cella-là faudrait me l'expliquer :-P
LOL !!

[...]

LOOOOOOL!

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
...pense pas qu'ils passent par le Ashton, à moins de vouloir un mal de ventre !

La poutine Ashton se classe 90e au Québec...

http://poutinewar.com/top-10-meilleures-poutines-du-quebec/
Ma poutine préférée est celle du casse-croûte du Vieux moulin à Pont-Rouge, numéro 16 and ton lien.

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

MdM
[...]

moi c'est la #7 chez Dave et Dan! C'est du bonbon.

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Eh ben, je m'attends à lire des prédictions sur le match de samedi et je retrouve des adresses de poutines !!

Tant qu'à y être, voici la pire des pires selon MaPoutine.ca avec une note globale de 32,75%.

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Les joueurs des bleus ont bien avertis Maciocia, après la game pas de problème avec Ashton mais surtout pas de la Big Daddy pizza :):)

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

Le titre étais trop invitent

La strategie des bleus contre Ashton ses arrêté  à celui de St-Nicolas avant le pont Pierre Laporte.

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

DomSKIbuM
mike Harding wrote
Les joueurs des bleus ont bien avertis Maciocia, après la game pas de problème avec Ashton mais surtout pas de la Big Daddy pizza :):)
Ok, j'vous coupe de debat poutine ici: 90% du temps lors des matchs sur la route, ya une grosse livraison de poulet St-Hubert qui les attends à la sortie des vestiaires avant de prendre le bus. (Sauf après le match de la coupe Mitchell à Guelph, c'était du Swiss Chalet, en l'absence de St-Hub dans la région...)

Re: Prédictions pour le premier match Bleus vs Ashton ?

mike Harding
Crémeuse ou traditionnelle ? :):)