Prédictions finales

1234 ... 10

Prédictions finales

On sait la température qu'il fera, on sait aussi que O'connor est une super star, on sait que l'équipe d'entraîneur des Bleus est incomparable, on sait que Blake Nill est un super recruteur et l'on sait surtout que la famille des Bleus est imbattable:

Tout le monde va voir pour la 1ière fois la Blue Air Force de Gab Cousineau jusqu'à ce que Coach Maciocia ferme son livre de jeux

Les Bleus par 18

Et la No-Name Defense va l'emportée pour la première fois depuis celle de  Bill Arnsparger des Miami Dolphins de 1972:

Re: Prédictions finales

mahler
Je suis un partisan du Rouge et Or et souhaite de tout coeur une victoire des Carabins. Le 11 novembre dans le sujet la saison des Carabins se termine le 14 novembre, j'avais osé predire que la surprise viendrait de la Colombie-Britannique, que Guelph profiterait de l'absence du quart-arriere de Western et que six équipes pouvaient légitimement esperer remporter la coupe, je me suis trompé sur le représentant du Québec, mais crois que Montréal sera encore en mesure de montrer la suprématie de notre ligue. Bonne chance et espérons un bon match sans blessures sérieuses.

Re: Prédictions finales

Bizz
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je penses que les Bleus célébreront leur 2ème Vanier. Je leur donne 13 points de plus, mettons 28-15.

Si vous voulez voir les prédictions des gens de Krown Countdown U.

Re: Prédictions finales

MdM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Je pense aussi que les Carabins vont l'emporter, mais ca ne sera pas simple. J'ai l'impression que le QA de UBC va exploiter les zones courtes laissées libres par la pression à 5 du front des Carabins. Ca risque de faire mal le temps que la D s'ajuste.

Victoires des Carabins par 10

Re: Prédictions finales

Bleu Poudre
Je vais avec le même constat que MDM ,les bleus par 10.

Re: Prédictions finales

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Maraudeur je t`ai envoyé un message dans la section FOOTBALL AUTRE. Bye

Re: Prédictions finales

Bloke
[...]

O'Connor a beau être un excellent passeur, la pression venant du front défensif des Carabins risque d'être énorme. Il paraît que 3 des OL partants de UBC étaient des DL au début de la saison. On assistera peut-être à un festival de sacks par Boissonneault-Glaou, Zepeda, Chagnon et compagnie.

Carabins par 17.

Re: Prédictions finales

MdM
effectivement. je viens de voir ca.

Re: Prédictions finales

Il paraît que c'est ainsi qu'ils ont battu CGY...

Re: Prédictions finales

LeMaraudeur
Calgary s'est battu lui-même, va voir le boxscore, trop de fumbles et de sacks,  Calgary ont fait 600 verges contre UBC  mais ils ont été indisciplinés avec 17 punitions pour 145 verges
http://francais.cis-sic.ca/championships/fball/2015/series-box/20151114_fr9r.xml

Re: Prédictions finales

Matou_76
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Pour ma part, les Carabins l'emporteront par 3 points. Ce sera un match serré ou les faiblesses des uns seront contre les forces des autres.

Le point critique, les US. Faut absolument limiter les retours et "gripper" le gars quand il passe.

Re: Prédictions finales

balou
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le Rouge et or ont aussi été victime de plusieurs revirements contre les Carabins. Faut aussi prendre en considération que l'équipe adverse peut provoquer des revirements, comme les Carabins l'ont fait contre Laval.  Bref, UBC n'ont rien à perdre et un peu comme Sherbrooke et Concordia l'ont fait cette année, ils vont arriver prêt face aux Bleus. Les Carabins ont une meilleure équipe sur papier, mais ça se joue sur le terrain. Il faut limiter les erreurs et prendre avantage tôt dans la rencontre.

Re: Prédictions finales

Je comprends ton point de vue, mais ce que je veut dire, c'est que c'est moins pire que s'ils avaient battu Calgary fair & sqare. Si on évite les punitions ainsi que les revirements, nos chances vont être très bonnes.

Re: Prédictions finales

bob
MONTRÉAL 34 UBC 18

vancouver par 12

mario
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Tu as raison,  la même situation Québec /Montréal.

Re: vancouver par 12

LeMaraudeur
 ... Tu as raison,  la même situation Québec /Montréal.

Effectivement, moins de revirement dans cette partie-là de la part de Laval et le Peps serait plein samedi :)
PS: Et s'il n'y a pas un botté bloqué, personne ne penserait que Justin a fait son temps .... et à ce que je sache, Justin n'a rien à voir avec les unités spéciales :)
NB: Et en plus nos moineaux se feraient un sang de cochon pour ne pas que Justin aille à Guelph :)

Re: Prédictions finales

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
... Voir si les Carbs pouvaient faire tant de punitions... *toux incontrôlable*

Re: Prédictions finales

balou
Ménard-Brière a été élu sur la deuxième équipe d'étoiles. Le monde ont hué. C'est cheap. On sait quoi s'attendre pour la game.

Re: Prédictions finales

DomSKIbuM
balou wrote
Ménard-Brière a été élu sur la deuxième équipe d'étoiles. Le monde ont hué. C'est cheap. On sait quoi s'attendre pour la game.
Ahhhhhh la classe a une soiree de gala... Pas hate de voir au match...

Re: Prédictions finales

balou
Au match, c'est moins pire, ils prendront pour l'équipe qu'ils veulent. Cependant, je trouve que ça n'a pas à sa place à un gala.
1234 ... 10