Prédiction du classement final

J'menfootpas
Bon ça commence à parler de classement sur le site, voilà, je me lance.

Laval
Montréal
Concordia
Sherbrooke
McGill
Bishop

Re: Prédiction du classement final

Jay K.
D'accord.

Re: Prédiction du classement final

Bleu Poudre
Carabins 7-1
Laval 7-1
Stingers 2.0 5-3
Vert pâle et Or 3-5
Mcgill 2-6
Bishop 0-8

Re: Prédiction du classement final

Cory1958
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
Bon je plonge à mon tour ...

Laval           8-0
Montréal      6-2
Concordia    4-4
Sherbrooke  4-4
McGill         1-7
Bishop        1-7

Autre prédiction: Les Bleus ne perdront pas 3 matchs de suite contre le Rouge et Or. Ta pognes-tu ????

Re: Prédiction du classement final

BigJer
Laval 7-1 (défaite au CEPSUM)
Montréal 7-1 (défaite au PEPS)
Sherbrooke 4-4
Concordia 4-4
McGill 2-6
Bishop 0-8

Re: Prédiction du classement final

Bizz
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
Laval 8-0
Montréal 6-2
Concordia 5-3
McGill 4-4
Sherbrooke 1-7 **
Bishop's 1-7

** Sherby finit 5ème avec une victoire dans le seul match entre eux et les Gaiters.

Re: Prédiction du classement final

John
J'ai la même prédiction que Bizz.

Re: Prédiction du classement final

Phénix
Bon ok, les rouges mettent les Constantinov 1er, les Bleus les Macioistes 1er. Prévisible.

Le classement des équipes restantes suffira ;)

Re: Prédiction du classement final

MdM
MTL 7-1
Laval 7-1
Sherby 4-4
ConU 4-4
McGill 3-5
Bishops 1-7

[...]

Ça fait du sens !

Re: Prédiction du classement final

Phénix
Ouais, d'accord ça va ressembler à ça.

L'an dernier, la dégelée des Bleus 40-13 lors du premier match a enlevé presque tout espoir de jouer une Dunsmore à MTL.

J'ai bien hâte de voir l'impact du match du 5 septembre à ce niveau.

Re: Prédiction du classement final

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
Montréal 7-1
Laval 7-1
Sherbrooke 3-5
Concordia 3-5
McGill 2-6
Bishop's 1-7

Si on regarde l'alignement des Stingers de l'année passée, ils avaient 11 joueurs de 5ème année et 11 de 4ème année. Donc ils perdent beaucoup de vétérans, ainsi que leur QB partant (Dessureault). De plus, ils jouent 2 fois contre les Carabins. Je ne crois pas qu'ils gagneront plus de 3 matchs.

Re: Prédiction du classement final

En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
Laval
Montréal
Concordia
Sherbrooke
McGill
Bishop
Idem !

[...]

D'après moi, Sherbrooke va finir devant McGill et ce, assez facilement. Les Redmen sont d'ailleurs en train d'en manger une sincère contre... Toronto présentement en match hors-concours. C'était 29-0 à la demie...

Re: Prédiction du classement final

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Donc ils perdent beaucoup de vétérans, ainsi que leur QB partant (Dessureault).
Je ne savais pas que Concordia perdait Dessureault mais de toute façon, il est remplacé par un transfert de la NCAA division 2 qui lui est sûrement supérieur.

Re: Prédiction du classement final

Miami83
Quant a moi Mcgill terminera dernier. bishop avant dernier. Concordia et sherbrooke a voir

[...]

C'est juste que les Redmen ont utilisé cette partie pour faire des expériences, pour la saison régulière, ils vont être «en feu»... not.
Le plywood reste à Laval !