Post-mortem 2016

Re: Post-mortem 2016

realist
Tout un match ,j'ai revu la partie moi aussi et il y a plein de jeux qui auraient pu être un point tournant des deux cotés . Une chose que je retiens c'est les exploits du 87 un joueur de 1 année un petit homme dans se monde de géant. Repêchez sans grand battements publicitaire  qui offre une performance digne d'un film , cela me fait dire qu'il y aura toujours de la place pour un joueur de 1 année avec un club universitaire . Cela pourrait s'appliquer a Paquet du coté adverse ,un joueur sous estimé mais combien efficace. Que d'émotion ,je suis content d'avoir fraternisé avec des partisans des 2 équipes , deux fans MdM et bleu poudre une première dans son cas bon vivant .Cette année j'étais du bon coté mais le grand gagnant c'est le sport étudiant avec tout ses jeunes passionnés qui nous font vivre des moments incroyables . Un amateur de football avant tout.
realist
123