Popp / MacCoach

MdM
Ca gronde de plus en plus au sein des Als au sujet de Poop. Tant que celui-ci restait DG/GM je n'avais pas peur que DAnny traverse la montagne, mais s'il quitte totalement les Als, il va falloir se préparer à l'arrivé d'un nouveau coach pour les Carabins.

J'ai toujours pensé que Danny rejoindrait les Als lors de la vente de ceux-ci a des promoteurs locaux (ce qui devrait arriver dans les prochaines années), mais j'ai bien peur que les chances que cela arrive plutôt augmentes.

Re: Popp / MacCoach

[...]
Donc, tu penses que Maciocia accepterait le poste d'entraineur-chef des Alouettes mais avec un autre dg que Popp ?

Re: Popp / MacCoach

[...]
un poste d'entraineur avec plein pouvoir sur son équipe.

Re: Popp / MacCoach

un poste d'entraineur avec plein pouvoir sur son équipe.
La seule façon d'avoir véritablement plein pouvoir sur l'équipe serait d'être entraineur-chef ET dg. Mais avec le fiasco Popp, pense pas que Wettenhall va vouloir réembarquer dans ce "pattern".

Mais si Maciocia obtenait plein pouvoir sur tout le côté football et un contrat à long terme, ça se pourrait qu'il se laisse tenter en effet.

Re: Popp / MacCoach

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Popp / MacCoach

Seniorgolfer
D'accord pour Maciocia. Il est bien avec les Carabins et il peut choisir ses joueurs. Donc, pas trop de voyous à gérer.
Pour Glen, il va "mourir" à Laval. Il ne veut rien savoir du coaching professionnel avec tous les tracas que ça amènent. Il n'est pas à l'argent. C'est le plaisir du boulot que le motive. Je pense que Maciocia est aussi rendu là dans sa vie.

Re: Popp / MacCoach

J'aime bien Danny avec les Carabins, mais il n'a pas connu de succès comme GM avec les Eskimos. Pourquoi les Alouettes le voudraient-ils dans ce role, à part pour le côté marketing?

Le succès de Danny avec les Carabins n'a rien à voir avec le travail de GM dans la LCF, ou très peu.

J'irais bien plus chercher une jeune étoile montante comme Brock Sunderland (assistant-gm des Redblacks) Il a déjà travaillé pour les Alouettes dans les bonnes années de Don Matthews et possède un tonne de contact partout en Amérique.

Un bon GM en premier et ensuite, on parlera de l'entraineur-chef.

Je ne crois pas du tout à donner le double emploi GM/entraineur-chef à un seul homme. Oui Wally Buono a eu du succès...mais c'est un homme d'exception, une légende de la LCF.

Les Riders ont tenté le coup avec Chris Jones(excellente fiche de route)...et ils sont pire que les Alouettes cette année!

Re: Popp / MacCoach

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Popp / MacCoach

Tu as le plein pouvoir jusqu'à ce que tu n'aies plus le plein pouvoir...

Wettenhall a les pleins pouvoir...

Re: Popp / MacCoach

15 verges
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Complètement d'accord et la qualité de vie y est pour quelques chose aussi

Re: Popp / MacCoach

als4ever
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Un bon GM en premier et ensuite, on parlera de l'entraineur-chef.

Très d'accord. Pour Macioman, il a tout de même une Grey en tant qu'entraineur et une autre à titre de GM...
Maciocia a gagné une Coupe Grey comme CO(2003) et une autre comme EC(2005).

Il a été GM de 2007 à 2010 où les Eskimos ont terminé dernier 3 fois et avant-dernier une fois. Et ce avec Ricky Ray comme QB.

Re: Popp / MacCoach

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Effectivement tous ceux qui suivent le R&O Savent trop bien que Glen ira pas dans dans la CFL, si il quitte sa se sera aux USA dans la NCAA a moins que G. Lépine lui fasse signe mais B.Nill est a UBC pour un bon bout de temps encore.

Re: Popp / MacCoach

C`est certain que les ALS devront être convaincant pour ramener le monde au stade et si maciocia quitte un jour vas t-il emmener des adjoints avec lui ?

Re: Popp / MacCoach

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Popp / MacCoach

Pourquoi Maciocia irait dans la CFL,combien va t'il faire de plus en $$$$ pour l'inciter à quitter le Carabin,s'il veut rester encore 20 ans avec les bleus,c'est libre à lui,pas sûr qu'il sera encore avec les Als dans 5 ans s'il devait prendre le poste en 2017,Maciocia est à Montréal dans la CIS pour y rester.

Re: Popp / MacCoach

mike Harding
J`ai jamais dit que maciocia devrait quitté, j`ai simplement dit....que les ALS auront besoin de qq de gros pour attiré la clientèle et que SI c`était lui emmennerais t-il des adjoints, c`est tout.

Re: Popp / MacCoach

Bleu Poudre
Larry Smith pour le PR et je suis d'accord avec ALS pour la job de coach et de GM, Chapdelaine comme CO etc..Nill ,Constantin et Dany ont plus à perdre qu'à gagner dans la LCF.

#nomorepopp

Re: Popp / MacCoach

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Popp / MacCoach

mike Harding
Tu peut être gros et crédible et avoir une bonne tête de foot. et pourquoi pas bilingue

Re: Popp / MacCoach

L`expérience de G.Marshall avec les Ti-cats avait convaincu coach Constantin......
12345