Pool des séries

Bleu Poudre
Pour le fun un petit pool informel des séries avec les mêmes règles qu'en saison!

On choisit les gagnants des demi-finales et de la Dunsmore !

Mes choix:

Montréal B
Laval B

Dunsmore Montréal A

Re: Pool des séries

OK, j'me lance :

Demi-finales
Sherbrooke - A**
Laval - C

Dunsmore
Laval - C

** : je préférerais que le R&O batte les Bleus au PEPS, mais le Messie va «faire des miracles» (comme changer l'eau en bière, par exemple).

Re: Pool des séries

realist
Sherbrooke   et laval,suii de laval

Re: Pool des séries

Bonne idée ! Mes choix :

Laval C

Montréal A

Je préférerais aussi qu'on ait une finale Laval - Montréal, c'est pourquoi je mets les Carabins gagnants même si je ne suis pas sûr que ça va arriver.

Re: Pool des séries

OrionBen
Laval B
Montreal B

Re: Pool des séries

Conu A
MTL B

Re: Pool des séries

Conu A
Ben oui, dans tes rêves !

Re: Pool des séries

BigJer
Montréal
Laval

Et Laval

Re: Pool des séries

BasRouge8
Sherbrooke vs Montréal: Montréal par A mais...

Concordia vs laval: Laval par C

Re: Pool des séries

BigJer
Je n'ai jamais participé à votre pool de la saison.

Je n'ai aucune idée de ce que veulent dire les lettres :-(

Re: Pool des séries

Bizz
BigJer wrote
Je n'ai jamais participé à votre pool de la saison.

Je n'ai aucune idée de ce que veulent dire les lettres :-(
Va voir le choix de menu «Pool», c'est expliqué en détails.

Re: Pool des séries

DomSKIbuM
Carabins C
Stingers A

Re: Pool des séries

Roberto
Laval B

Montreal A (j'aurais pris Sherby A mais comme la situation des punters semble pire de leur coté avec leur "botteur academie", la bataille du positionnement va etre difficile à gagner pour eux)

Re: Pool des séries

Windenis
Sherbrooke B
Laval C

Hey j'ai gagné la saison, je sais de quoi je parle ;-))))

Re: Pool des séries

[...]

J'étais pas loin ! On aura la Coupe Dunsmore souhaitée par la grande majorité des fans de football universitaire je pense, la finale entre les deux meilleures équipes.

Pa

Re: Pool des séries

Pa
En réponse à ce message posté par MdM