Pis les Stingers ?

Bizz
Concordia a annoncé une plétore de joueurs cette semaine. Quelqu'un a une idée sur la qualité des joueurs recrutés ?

Re: Pis les Stingers ?

Un Ancien
Et......il y aura une deuxième vague d'Américains. Soyez patient!!!

Re: Pis les Stingers ?

Concordia a annoncé une plétore de joueurs cette semaine. Quelqu'un a une idée sur la qualité des joueurs recrutés ?
Un secondeur ontarien très prometteur semble-t-il, 2 étoiles de division 2 de John-Abbott (un receveur et un ailier défensif) et 2 étoiles de division 3 (un demi défensif et un porteur de ballon). Ça se résume pas mal à ça !

Re: Pis les Stingers ?

bob
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Et......il y aura une deuxième vague d'Américains. Soyez patient!!!
Concordia n'a pas vraiment le choix,je me demande pourquoi McGill n'est pas aussi agressive pour recruter aux US,une question de contact,sans doute.

Re: Pis les Stingers ?

bob wrote
Concordia n'a pas vraiment le choix,je me demande pourquoi McGill n'est pas aussi agressive pour recruter aux US,une question de contact,sans doute.
Bof, pour les résultats que ça a donné l'an passé à Concordia (plus de la moitié des recrutés américains qui ont quitté l'équipe), je doute que le jeu en vaille la chandelle.

Re: Pis les Stingers ?

John
On peut le voir aussi positivement... Bon porteur pour 4 matchs et deux gardes excellents. Imaginez cette ligne sans ces 2 gardes l'an passé.. ouff.

Donc tout de même non négligeable ces américains.

Re: Pis les Stingers ?

bob
John wrote
On peut le voir aussi positivement... Bon porteur pour 4 matchs et deux gardes excellents. Imaginez cette ligne sans ces 2 gardes l'an passé.. ouff.

Donc tout de même non négligeable ces américains.
Sylven fait une fixation sur ceux qui sont partis,je préfère regarder ceux qui sont restés,plus on va en inviter,mettons 20 par année,si 15 partent,il en reste au moins 5,on est d'accord.

Re: Pis les Stingers ?

John wrote
On peut le voir aussi positivement... Bon porteur pour 4 matchs et deux gardes excellents. Imaginez cette ligne sans ces 2 gardes l'an passé.. ouff.

Donc tout de même non négligeable ces américains.
Effectivement, ce qu'il faut retenir, c'est l'amélioration qui en résulte. Dommage que Tatum ait subi une lourde commotion, ça aurait pu changer des choses s'il était resté.

De toute façon, si peu de Cégépiens sont attirés vers Concordia, il faut bien que les coachs trouvent des joueurs en quelque part.

Re: Pis les Stingers ?

De toute façon, si peu de Cégépiens sont attirés vers Concordia, il faut bien que les coachs trouvent des joueurs en quelque part.
Ça c'est sûr. J'ai quand même de la difficulté à comprendre que Concordia, avec son personnel d'entraineurs renouvelé et sa nouvelle philosophie d'équipe, n'ait pas plus de succès dans son recrutement québécois. Encore une fois cette année, ça semble difficile avec les finissants du cégep s'ils doivent se tourner vers le Canada anglais voire les États-Unis.

Re: Pis les Stingers ?

Jay K.
100% en accord. Mais, la reponse que j'ai recu est "its only the tip of the iceberg". On verra...