Période de signature des agents libres 2016

Période de signature des agents libres 2016

Cory1958
Ça débute demain (en PM) Voici une courte liste de joueurs issus de la LFUQ qui seront libres demain midi:

MONTREAL ALOUETTES
• Giguere, Sam   WR
HAMILTON TIGER-CATS
• Gascon-Nadon, Arnaud DE National
• Plesius, Frederic LB National
WINNIPEG BLUE BOMBERS
• Pontbriand, Michel-Pierre FB National
CALGARY STAMPEDERS
• Chevrier, Randy LS National
BC LIONS
• Lochard, Pascal RB National

Re: Période de signature des agents libres 2016

bob
Cory1958 wrote
[...]

Jim,3 players.

HAMILTON TIGER-CATS
• Gascon-Nadon, Arnaud DE National
• Plesius, Frederic LB National
BC LIONS
• Lochard, Pascal RB National

Thanks Cory1958
mik

Re: Période de signature des agents libres 2016

mik
En réponse à ce message posté par Cory1958
Lochard à Winnipeg content pour lui.

Re: Période de signature des agents libres 2016

als4ever
En réponse à ce message posté par Cory1958
Giguère de retour à Montréal.

Belle journée pour les Als avec K.Stafford, Javon Johnson, M.Whyte & W.Venable. Et surtout, ils ont résisté à la tentation de donner un gros contrat à Josh Bourke qui était pas mal sur le déclin depuis 2 ans. Le corps a de plus en plus de la misère à suivre.

Re: Période de signature des agents libres 2016

D'accord avec tes points, mais qui va être le Q-A des Als ???

Quand on sait que dans la #CFL, 60% de la partie se joue là.

Re: Période de signature des agents libres 2016

Cory1958
Les Alouettes avec les QB c'est comme quand on va chez Cosco. On sort de là avec plein stock qu'on ne sait plus où mettre rendu à la maison et quand on vient pour s'en servir y en a pas une cliss de bébelle qui fait notre affaire !!

Réponse: Sans doute le vieux Kevin Glenn !!

Appel Gab sti !!! ça presse !!!!

Re: Période de signature des agents libres 2016

Cory1958 wrote
Appel Gab sti !!! ça presse !!!!
Désolé mais je ne pense pas que Cousineau soit du niveau de la CFL.

Les Alouettes viennent de signer Vaughn Martin, vous savez l'ancien plaqueur de Western qui a joué pendant les 7 dernières dans la NFL. Bonne prise pour eux.

Re: Période de signature des agents libres 2016

Cory1958
Moi non plus, mais ce genre de commentaire en attire toujours un autre. C'est un moyen comme un autre de passer le temps dans l'entre-saison.

Note: S'tu moé où des fois j'ai l'impression que tu marche dans mes pas d'un thread à l'autre sur le blog. tu sais, je vais finir par croire que je me suis fait un ami chez les rouges ..... Ah! Ah!

Re: Période de signature des agents libres 2016

Glenn a bien paru en fin de saison l'an passé...

Cato a p-e pris du muscle...

Ce n'est pas la situation idéale, mais bon...

mik

Re: Période de signature des agents libres 2016

mik
En réponse à ce message posté par Cory1958
Maudit chanceux!  ;)

[...]

Kenny Stafford,l'erreur est réparée,très content pour les fans.

http://en.montrealalouettes.com/2016/02/09/kenny-stafford-returns-to-the-nest/

Re: Période de signature des agents libres 2016

D'accord avec tes points, mais qui va être le Q-A des Als ???

Quand on sait que dans la #CFL, 60% de la partie se joue là.
Et dans la NFL c'est combien de % ?

Re: Période de signature des agents libres 2016

Cory1958
• Gascon-Nadon, Arnaud avec les Rouge et Noir (presque Or) !!!

Je pense que je vais suivre les R et N l'an prochain !!!!

Bravo !!!
mik

Re: Période de signature des agents libres 2016

mik
Est-ce qu'une autre équipe a plus encouragé les footballeurs québécois que les Redblacks en si peu de temps?

Re: Période de signature des agents libres 2016

als4ever
mik wrote
Est-ce qu'une autre équipe a plus encouragé les footballeurs québécois que les Redblacks en si peu de temps?
Vite de même, il y a 7 Québécois sur le Roster des Redblacks:
P.Lavoie
C.Milo
A.Gascon-Nadon
S.Légaré
P.Enchill
A.Pruneau
J.Beaulieu-Richard

Contre 13 sur le roster des Alouettes:
JC.Beaulieu
M.Bédard
J-S Blanc
N.Boulay
L.Brodeur-Jourdain
MO.Brouilette
A.Coady
M.Davidson
S.Giguère
J.Joseph
K.Matte
D.Picard
R.Whyte

En plus de certains parcours atypiques:
P.Blake (Né en Ontario, Cegep Champlain-Lennoxville + NCAA)
B.Bede (Né en France,Université Laval)
H.Muamba(Né au Congo, a passé une parti de sa jeunesse à Montréal Nord)

Et D.Foucault serait à MTL si ce n'était de son aventure NFL

Re: Période de signature des agents libres 2016

Allblack
En réponse à ce message posté par Cory1958
C'est officiel pour Gascon-Nadeau?

[...]

Et les Als ont abandonné avec J.Beaulieu-Richard,très dommage,il a le talent,l'intelligence et le physique.
mik

Re: Période de signature des agents libres 2016

mik
D'accord, mais je pensais surtout que l'équipe a fait ça en seulement 2 petites saisons...

Re: Période de signature des agents libres 2016

als4ever
mik wrote
D'accord, mais je pensais surtout que l'équipe a fait ça en seulement 2 petites saisons...
Ça change quoi? Ils ont le même nombre de joueurs sous contrat que les autres clubs et ils sont sujets au même plafond salarial.

Surtout que maintenant, la mode est aux contrats d'un an. Il y a une tonne de joueurs autonomes à chaque année.
mik

Re: Période de signature des agents libres 2016

mik
Ce n'est pas une question de ça change quoi. Je ne fais que souligner le fait que malgré leur "jeune" âge, l'organisation à quand même ouvert sa porte à plusieurs québécois, plus que la moyenne des autres équipes. J'imagine  By-ray qui se joindrait à l'équipe éventuellement...ce serait intéressant.
123