Pat Boie

MdM
Il sera le nouveau CO de BU. Ca sera confirmé lundi

Source: Sébastien Lajoie, La Tribune,

Excellent coup de BU. Lui et Cherif vont avoir du fun. Prédiction: BU champion AUS 2018... si c'est pas 2017 :)

Re: Pat Boie

15 verges
Excellente nouvelle et très bonne acquisition au staff. Il se peut qu'on va retrouver quelques joueurs d'a côté qui se joignent aux Mauves!!!!

Re: Pat Boie

Excellent coup de BU. Lui et Cherif vont avoir du fun. Prédiction: BU champion AUS 2018... si c'est pas 2017 :)
Belle prise pour les Mauves, un entraineur d'expérience qui a fait ses preuves. Pas impossible du tout en effet quoique les X-Men seront de bons adversaires pour eux.

Re: Pat Boie

Un Ancien
Excellente nouvelle pour les Gaiters!

Et dire que Sherbrooke a refusé ce duo.

Re: Pat Boie

Un Ancien wrote
Excellente nouvelle pour les Gaiters!

Et dire que Sherbrooke a refusé ce duo.
Peux pas croire que Bishop's a plus les moyens que Sherbrooke.

Re: Pat Boie

15 verges
Bishop's a toujours eu des ressources mais surtout ils ont une appartenance et fièrté de leur programme de football. Même si ces dernières années leur fiche n'était pas trop éloquente. Même s'ils n'ont pas encore joué un seul match je suis de plus en plus convaincu que le fait de quitter la RSEQ pour AUS est la meilleur décision qu'ils auraient pu prendre.

Re: Pat Boie

Jay K.
Exactement!

Re: Pat Boie

En réponse à ce message posté par 15 verges
Je serai d'accord avec toi quand je verrai des engagements afin de verser 250k $ de façon récurrente au programme.

Je rappelle à tous les intéressés qu'avec le gros Caucus des Leaders tenu dans la métropole l'automne dernier, avec le maire Coderre, plein de dignitaires, les gros chars dans le stationnement et patati patata, les Carbs ont amassé 70k...

Re: Pat Boie

15 verges
C'est juste. Ma compréhension de Bishop est qu'ils ont plus de facilité a ramasser des fonds de donateurs avec des objectifs précis. Si leur participation dans l'AUS redonne la vigueur aux programme et a l'université je ne suis absolument pas inquiet. D'ailleurs je crosi que le fait qu'ils soie t dans l'AUS créera un peu de compétition pour certains joueurs lors du recrutement. Passer 3-4 ans sur le banc est un peu moins intéressant lorsqu'ils ont une possibilité réel de jouer et gagner et même rencontrer certaines équipes en séries ou tout est possible.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus est le fait que McGill cherche désespérement de quitter la RSEQ pour l'Ontario et Concordia ne doit pas être trop loin derrière. Certaines sources disent que leur transfert a soit été refusé ou sera refusé.

Re: Pat Boie

15 verges wrote
[...]

A date, ce n'est pas ça qui se passe en tout cas, mais là pas du tout. Bishop's peine à attirer des recrutés. Pas des "blue chips", juste des joueurs qui veulent jouer pour eux. Oui, ils auront la possibilité de gagner des championnats dans l'AUS et si tu les choisis, tu verras du terrain vite mais tu joueras contre des équipes de calibre à peine plus élevé que collégial division 1 et tu te taperas beaucoup de voyagement dans une saison.

McGill a déjà été refusé par l'OUA il y 2-3 ans. Ils peuvent bien refaire une demande à chaque année s'ils n'ont pas compris la réponse, mais je ne vois pas pourquoi celle-ci changerait. L'OUA a déjà trop d'équipes, ils n'en accepteront pas d'autres de sitôt. En plus, ce sont les maitres du statu quo, donc ne leur demandez quoi que ce soit qui apportera du changement.