15 verges wrote
D'ailleurs je crosi que le fait qu'ils soie t dans l'AUS créera un peu de compétition pour certains joueurs lors du recrutement. Passer 3-4 ans sur le banc est un peu moins intéressant lorsqu'ils ont une possibilité réel de jouer et gagner et même rencontrer certaines équipes en séries ou tout est possible.
Ce qui m'inquiète beaucoup plus est le fait que McGill cherche désespérement de quitter la RSEQ pour l'Ontario et Concordia ne doit pas être trop loin derrière. Certaines sources disent que leur transfert a soit été refusé ou sera refusé.
A date, ce n'est pas ça qui se passe en tout cas, mais là pas du tout. Bishop's peine à attirer des recrutés. Pas des "blue chips", juste des joueurs qui veulent jouer pour eux. Oui, ils auront la possibilité de gagner des championnats dans l'AUS et si tu les choisis, tu verras du terrain vite mais tu joueras contre des équipes de calibre à peine plus élevé que collégial division 1 et tu te taperas beaucoup de voyagement dans une saison.
McGill a déjà été refusé par l'OUA il y 2-3 ans. Ils peuvent bien refaire une demande à chaque année s'ils n'ont pas compris la réponse, mais je ne vois pas pourquoi celle-ci changerait. L'OUA a déjà trop d'équipes, ils n'en accepteront pas d'autres de sitôt. En plus, ce sont les maitres du statu quo, donc ne leur demandez quoi que ce soit qui apportera du changement.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi