Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK

Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK

Est-ce qu'il y a un seul fan bleu qui ne souhaite rien de moins qu'on leur donne une volée en règle? Les Bleus bouillent par en dedans et rongent leurs freins depuis l'erreur de parcours de l'an dernier. Je vote pour repousser le V&O en dehors des séries. Si on fait notre bout, Laval s'occupera du reste. Pas de place pour un coach cheap shot sur le tableau d'honneur.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Bert
D'accord, évidemment. Mais si le passé est garant de l'avenir, il faut s'inquiéter. Baisse de régime après le «high» de dimanche, attaque tout autant amochée, Jay Roch...

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Wildtype
C'était souvent le cas de Mtl les années passées, donc il faut se méfier, mais Macciocia devrait les motiver correctement. Aussi, le match n'a-t-il pas lieu au Cepsum? Le V et O jouera avec l'énergie du désespoir. Je les avaient placés 4e... Battre Mtl m'aiderait beaucoup, mais j'avais mis Mtl 2-0 et Laval 2-0 contre eux en début de saison...

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Bizz
En réponse à ce message posté par MIK
Warning : si le V&O a le ballon avec 5 sec. à faire, il faut les plaquer. Le renard a tendance a courir à toutes jambes, en emportant le ballon, lorsqu'il n'y a plus de temps au tableau...

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Benoit
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
D'accord, évidemment. Mais si le passé est garant de l'avenir, il faut s'inquiéter. Baisse de régime après le «high» de dimanche, attaque tout autant amochée, Jay Roch...
Yep, danger très réel.

Mtl vs Sherbrooke

SCORPIONS
En réponse à ce message posté par MIK
Pourquoi tout d'un coup le match est dimanche le 29 septembre a 13hrs. Les Als jouent a la meme heure au Stade Molson.

Re: Mtl vs Sherbrooke

MdM
SCORPIONS wrote
Pourquoi tout d'un coup le match est dimanche le 29 septembre a 13hrs. Les Als jouent a la meme heure au Stade Molson.
Promotion pour inviter les équipes de football mineurs et les petites familles.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

inconnu du vert et or
En réponse à ce message posté par MIK
C'est beau d'être fan de son équipe et de la supporter, mais rien ne vous oblige à dire toute sorte de stupidités de la sorte. Bonne chance dimanche vous pourriez en avoir besoin.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MdM
inconnu du vert et or wrote
C'est beau d'être fan de son équipe et de la supporter, mais rien ne vous oblige à dire toute sorte de stupidités de la sorte. Bonne chance dimanche vous pourriez en avoir besoin.
J'ai déjà hate de voir ca!
MIK

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK
En réponse à ce message posté par inconnu du vert et or
Qu'est-ce que tu trouves de stupide inconnu-fantôme du vert&or? a) Que je souhaite une volée en règle à ton équipe ou b) que je j'ai qualifié Lessard de cheap shot? Je pourrais me tromper sur a mais pour b, désolé mais il s'est étiquetté solidement ce qualificatif lui-même. C'est ça, une chose stupide.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Inconnu du vert et or
Fantôme du vert et or c'est bon ça. Bon ok je te concède que Lessard aurait dû arrêter là, mais je peux te confirmer que ce jeux n'était vraiment pas prévu pour une longue course.  Ensuite côté éthique sportive parlons de l'orchestre des Redmens au stade Molson qui joue presque chaque fois que l'offensive adverse est sur le terrain ce n'est pas plus correcte ,et je ne parle pas d'amateurs avec des flûtes là.  Je n'ai vu ce manque de classe dans aucun stade, mais pas au Cepsum. Peut être que Lessard en avait assez de la fanfarre.  Ok bon match demain.
MIK

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK
Bof, un petit orchestre dans un stade vide ne fait de mal à personne. Il est bruyant car le petit toit est à proximité mais sur le terrain ça ne doit pas déranger tant que ça.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Mike-pdKsHs
[...]

Toi fan du vert et or tu sembles avoir beaucoup d’amertume envers les performance de ton équipe cette année. C'est bien d'exprimer sa colère ainsi, Si tu veux je peux te payer une bière et hot-dog pour t'aider a faire passer la défaite.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Inconnu du vert et or
En effet très déçu de notre début de saison ce serait dur à cacher même pour un fantôme, Mais c'est ok je vais pouvoir me payer une bière et un hotdog, merci.  Dites moi donc si jamais le vert et or et les redmens termine leur saison disons avec 3 victoires chacun. Oublions Concordia vu la défaite d'hier.  Est-ce que le différentiel de points entre les deux Mcgill et Vert & O, ne prendrait pas toute son importance?  Si oui et là je pose la question... peut-être que Lessard passera moins pour un cheap-shot.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Bizz
Inconnu du vert et or wrote
....Est-ce que le différentiel de points entre les deux Mcgill et Vert & O, ne prendrait pas toute son importance?  Si oui et là je pose la question... peut-être que Lessard passera moins pour un cheap-shot.
Désolé, mais comme McGill et Sherbrooke ne se rencontre qu'une seule fois cette année, le différentiel de points était déjà acquis; donc very cheap shot.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Inconnu du vert et or
1. MÉTHODE DE BRIS QUAND DEUX ÉQUIPES SONT À ÉGALITÉ :
a) L’équipe qui a remporté le plus grand nombre de victoires sur l’autre est portée au haut du
classement.
b) Si a) ne réussit pas à départager les deux équipes, la méthode doit alors tenir compte de la
différence entre les points comptés et accordés dans les matchs contre l’équipe à égalité.
c) Si b) ne réussit pas à briser l’égalité, la méthode doit alors considérer les résultats obtenus
contre la meilleure équipe au classement non impliquée dans l’égalité en autant que les deux
équipes ont joué le même nombre de matchs contre l’équipe utilisée pour tenter de briser
l’égalité.

site RSEQ  voir le point B .

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Jacques_L
Donc, comme Sherbrooke satisfait la clause A, ayant battu McGill, le différentiel de point ne s'applique pas s'il y a égalité entre McGill et Sherbrooke (clause B).

Le texte est pourtant très clair. Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas ce qui est écrit de façon très compréhensible.

Donc, la conclusion qui s'impose à la lecture que tu nous propose: cheap shot.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

ta yeule MDM
En réponse à ce message posté par MIK
Un carabin roti, ça fait tu pareil??

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Bizz
ta yeule MDM wrote
Un carabin roti, ça fait tu pareil??
Je dirais plutôt un soufflé qui s'est dégonflé.....

En passant, j'ai un billet pour la dernière partie contre Laval; pas sûr que je vais l'utiliser puisque la partie ne voudra probablement rien dire.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

Mike-pdKsHs
rôti... solide...

j'attends l'analyse des experts... étant fan mais ne me considérant pas du tout comme un connaisseur... es-ce qu'il nous manque un ostie de quart arrière? moi un chokeux a la calvillo en course qui se couche 1verge ou 2 avant le first down sans payer le prix ca me fait "/$%". On enlève davidson des retours et des catchs et my god y reste quoi?. Sans les pénalités de sherbrooke en premiere demi on aurait rien généré à l'attaque
12