Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK
....bof on le mangera froid dans une semaine. Cheap Shot Lessard peut enfin respirer un peu.

En passant Je pense que tu devrais changer ton  pseudo "ta yeule MDM" pour quelque chose avec un minimum de savoir-vivre. Être modérateur, je ne tolèrerais pas ce manque de respect direct envers l'un de nos généreux pillier de ce forum par sa contribution.

Change dont to pseudo, ça prend 15 secondes et c'est la chose raisonnable à faire.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

MIK wrote
[...]
Je suis d'accord, même si en théorie, je n'ai aucune autorité sur le forum des Carabins.

Re: Passons au prochain repas, du renard roti au menu. Prédictions?

sara
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Mais où est donc cette arrogant de MDM? il se cache suite à la belle défaite?
12