Partisans «over the top»

Bizz
Plusieurs fois, j'ai lu des commentaires sur les fans non-civilisés qui hantent les stades; mais je ne me souviens pas d'avoir lu des choses comme ce qui suit (Washington vs Oregon) :

«...According to a Husky staffer, fans threw cups of urine and dog feces at the Husky players and staff two years ago when Washington visited Autzen. And they've thrown dog biscuits for years.»...

Article complet.

Re: Partisans «over the top»

Benoit
Lancer de la bouffe pour chiens, faut que j'avoue aimer l'idée :)

Go Ducks!  Huskies suck! :)

Re: Partisans «over the top»

Belle mise en table pour des bagarres dans les estrades...

Re: Partisans «over the top»

DomSKIbuM
Au moins à Sherbrooke, c'était du pipi humain non?

Re: Partisans «over the top»

«...According to a Husky staffer, fans threw cups of urine and dog feces at the Husky players and staff two years ago when Washington visited Autzen. And they've thrown dog biscuits for years.»...
Des biscuits pour chien, à la limite ça peut être comique, mais de l'urine et des excréments, c'est vraiment dégoutant et anti-sportif.