Partie hors concours.

MdM
Ontario vient de publier son horaire pour la prochaine saison. Ottawa aura le 1er Bye. Est-ce que Ottawa pourrait être un adversaire intéressant pour les Carabins en partie hors concours? Je ne les connais pas particulièrement.

Qu'en pensez vous?

Re: Partie hors concours.

JP_Bills
Pourquoi pas? Une fiche respectable et des coûts somme tout minime pour tout le monde............. Et un match de foot en août.... que demander de mieux.

Re: Partie hors concours.

Ontario vient de publier son horaire pour la prochaine saison. Ottawa aura le 1er Bye. Est-ce que Ottawa pourrait être un adversaire intéressant pour les Carabins en partie hors concours?
Certainement. Pas une mauvaise équipe du tout, juste quelques pas derrière les trois gros clubs de l'Ontario (Western, McMaster et Guelph). Ont fait les séries sans problème l'an passé et ont gagné leur match de première ronde pour se faire éliminer par l'éventuel finaliste de la Coupe Vanier (McMaster).

Re: Partie hors concours.

En réponse à ce message posté par JP_Bills
On met un 2$ sur un retour des Gryphons la semaine du 23...

Coach Maciocia et Stu Lang sont pas mal potes...

Re: Partie hors concours.

Viking Rouge
J'aime bien vous lire sur Allez les bleus. Que les Carabins jouent contre une équipe de l'Ontario n'est pas sérieux. Il s'agit après-tout d'évaluer des joueurs qui verront du terrain peut-être juste dans 2 ans, c'est un gros match d'intérêt national.

Montréal devrait à tout prix faire venir un équipe d'assez loin pour qu'ils puissent venir en avion toutes dépenses payées. On le fait nous, quand le ridicule ne tue pas.

Re: Partie hors concours.

Viking Rouge wrote
[...]

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message Viking Rouge. Essaies-tu d'être sarcastique envers le commentateur qui descendait en flammes le match hors-concours du Rouge & Or en lui remettant dans la face que, si c'est si inutile que ça, alors pourquoi les Carabins en tiendraient un eux aussi ?!?

JP

Re: Partie hors concours.

JP
Viking est un fan du R&O qui dénonce avec sarcasme le gaspillage d'un gros paquet d'argent juste pour tenir une partie hors-concours au peps. C'est drôle même si il a raison. C'est Phénix qui doit être content! (J'avoue que lui aussi avait raison à ce sujet)

Re: Partie hors concours.

Du calme les rouges gorges ,on est encore loin de l'annonce officielle !!

Re: Partie hors concours.

Phénix
Rouges gorges LOLLL !!!!

Re: Partie hors concours.

Gros désavantage, à mon avis, de jouer le 23: trop tôt dans le camp. Ottawa le 30 serait super.

Re: Partie hors concours.

Bert wrote
Gros désavantage, à mon avis, de jouer le 23: trop tôt dans le camp. Ottawa le 30 serait super.
Définitivement. Ton cahier de jeux est alors plus assimilé, tes recrues commencent à se faire au calibre universitaire et les entraineurs commencent à avoir une meilleure idée de qui seront leurs partants.

Re: Partie hors concours.

Bert wrote
[...]
bien d'accord. l'important c'est de faire jouer tout le monde contre une équipe qui est au moins compétitive.

Ottawa est mon pic

Re: Partie hors concours.

Mike Harding
Je sais que c`est impossible, mais avec autant de recrues dans chaque club, le mieux serait 2 games hors-concours.

Re: Partie hors concours.

LeMaraudeur
Ottawa est tellement proche qu'ils pourraient faire un aller/retour samedi et dimanche et faire jouer tout le monde. Ceux qui joueraient le samedi ne joueraient le dimanche. Ce serait possible pour toutes les positions sauf peut-être la ligne offensive car là, il manquerait de soldats.

Re: Partie hors concours.

Et pourquoi pas,ça fait du sens,Ottawa est à 200km de Montréal,je suis un de ceux qui aimerais revoir Ottawa dans la conférence du Québec,les Gees-Gees auront une bonne équipe en 2015.

Re: Partie hors concours.

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Ottawa est tellement proche qu'ils pourraient faire un aller/retour samedi et dimanche et faire jouer tout le monde. Ceux qui joueraient le samedi ne joueraient le dimanche.
LOL !