Partie des Als du 13 aout.

MdM
Les Carabins seront honoré, pour leur victoire de la Coupe Vanier, lors de la partie des Als du 13 aout. Il reste encore plusieurs bons billets de disponible. Ca serait bien que le stade soit rempli aux Couleurs des Bleus ou du moins, des chandails des champions de la Coupe Vanier pour l'Occasion. Malheureusement, à cause d'une bulle d'air au cerveau de l'équipe de recrutement des Als, l’Âme de l'édition 2015 des Carabins ne sera pas présent pour l’occasion. espérons que Nick Shortil aura une bonne game.

Re: Partie des Als du 13 aout.

[...]
Imagine Nadon,Plesius,Archambault,Girard,Pruneau et tous les autres québécois dans la CFL,avec les Als.

Re: Partie des Als du 13 aout.

espérons que Nick Shortil aura une bonne game.
LOL !

Re: Partie des Als du 13 aout.

Super bonne nouvelle!

Re: Partie des Als du 13 aout.

Phénix
En réponse à ce message posté par MdM
Bon, voyons voir,

Denis et la ville a souligné notre Coupe Vanier,
Régis 1er a fait flotter le drapeau des Bleus sur l'hôtel de ville de Québec,
Philippe Couillard, un fier ex-UDM et politicien à ses heures a reçu l'équipe à l'Assemblée Nationale,
Les champions ont été présenté lors d'un match d'une pas-pire équipe de hockey au Centre Bell,
Plusieurs entrevues lors d'émissions sportives,
Des reportages au téléjournal avec la très sérieuse Céline Galipeau,
Et maintenant une invitation pour souligner notre championnat à un match des Alouettes.
Paraît même que Postes Canada prépare un timbre avec un Byron en chest soulevant la Coupe.
Mais c'est juste une rumeur.

Et ici dans l'antre des fiers partisans des Bleus, tout ce qu'on a comme rappel graphique de notre victoire de la Coupe Vanier, c'est une photo minuscule apparaissant à côté du méchant Phénix, qu'il aimerait bien troquer pour quelque chose d'un peu plus officiel affiché sur ALB, peut-être un sourire ou deux de joueurs, un morceau de Coupe, une petite mention, n'importe quoi, mais quelque chose.

Me semble qu'il serait temps, qu'en dites vous les gars?

Re: Partie des Als du 13 aout.

MdM
Même les meilleurs graphistes prennent des vacances pendant l'été. La saison s'ouvre bientot. soit patient.

Re: Partie des Als du 13 aout.

mike Harding
Dépèchez vous bientôt il sera trop tard :) :)

Re: Partie des Als du 13 aout.

Phénix
MdM, avec tout l'immense respect que je te dois, je me trouve très, très patient, fort de mes demandes récurrentes en ce sens depuis janvier dernier, et de réponses similaires à la tienne me demandant...d'être patient! Ça prend 5 minutes et moins pour publier l'une des centaines de photos prises de l'évènement.

Je suis bien-entendu en faveur des vacances pour tous incluant les graphistes!

C'était mon dernier rappel pour ça sois-en assuré car ça frise le ridicule, et loin de moi l'idée de brusquer les gens, mais en tant que fan des Bleus, je suis déçu et j'en fait mon deuil.

À partir de maintenant, ce sera trop peu trop tard de toute façon. Et si je me permet un commentaire un tantinet partisano-arrogant, ça doit faire l'affaire des bobettes rouges pas à peu près de ne pas être accueilli par un "bandeau Vanier Bleu'' à chaque arrivée sur le site !

C'était quand même la toute première Coupe Vanier de notre histoire.

Ceci étant dit, en avant 2015 et  Allez Les Bleus!

Re: Partie des Als du 13 aout.

Vois-tu Phénix, c'était une très bonne idée et ça le demeure toujours... Je te rappelle que notre page FB (beaucoup plus facile à modifier) l'a été faites dès le championnat.

Dans la vie, je peux endurer du stress de mon épouse et de mon boss, pour le reste bofff...

Et comme je ne crois pas que tu entres dans une des deux premières catégories...

Re: Partie des Als du 13 aout.

Phénix
C'était juste une idée d'un fan, si vous n'aviez pas l'intention d'afficher quelque image de la Coupe, ça aurait été facile d'en faire mention en janvier dernier au lieu d'invoquer un manque de temps et de prôner la patience (ce qui a très bien pu être le cas aussi).

Je ne fréquente pas souvent la page facebook, et je ne savais pas qu'elle était plus importante que le site ici, qui a quand même sa clientèle il me semble. Mes excuses.

Et fais-toi en pas, il n'y a aucun stress nulle part, c'est l'été! Mais j'aurais pu me passer de l'insulte gratuite toutefois.

Sans rancune, j'apprécie votre travail ainsi que tous ceux qui contribuent.