Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

MdM
Les Montagnards; association des supporteurs de l’equipe De football des Carabins, ont réservé une loge sur le gazon, sur le bord du terrain, pour la partie du 15 sept. à Sherbrooke.

La loge est ouverte à tous, membres ou pas. Vous pouvez acheter votre billet ici Pour seulement 40$ (30$ pour les membres) vous aurez accès à la loge aux abords du terrain, 2 consommations et des hot dogs à volonté. Prix spéciaux pour les enfants. Y’a présentement plus de 30 inscriptions.

Vous avez jusqu’au 3 septembre pour vous inscrire.

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Deretour
Salut , je me suis inscris j'imagine que je vais recevoir une confirmation par courriel , Merci

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

MdM
Tu t’es inscrit quand? Tu devrais l’avoir eu par courriel, 2min après.

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Deretour
Ce matin vers 8h30

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Deretour
Ok c'est fait merci , en attendant a samedi le 8 sept. au tailgate

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Rick MTG
En réponse à ce message posté par MdM
LES MONTAGNARDS  LES MONTAGNARDS  !!!!

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Cé donc ben cher!! 😜😜

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Bizz
Bleu Poudre wrote
Cé donc ben cher!! 😜😜
Demande une subvention à la SAAQ !!

Re: Partie à Sherbrooke. Loge sur le terrain

Bleu Poudre
Je voulais mais fallait que j’écoute la pub avec les joueurs de Laval pour avoir la subvention....j’ai laissé faire!! Lolol