PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Juste comme cela,je trouve que ça va un peu trop vite pour eux,disons que leur point en commun est qu'ils ne sont pas rapides,souvent Gagnon cherche quelqu'un à bloquer devant lui,il est peut-être très fort,mais a t'il l'agilité pour jouer dans la CFL,je commence à avoir des doutes,la CFL n'est pas la CIS et pour ceux qui souhaitent voir plus de canadiens,(je trouve qu'il y en a déjà pas mal trop),les canadiens de calibres sont rares,pour ce qui est de Blanc,il semble lourd et pas très en grande forme où en poursuite il manque de souffle.

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

bob wrote
la CFL n'est pas la CIS et pour ceux qui souhaitent voir plus de canadiens,je trouve qu'il y en a déjà pas mal trop,les canadiens de calibres sont rares.
Si t'es pas content, t'as juste à écouter la NFL. La tu vas pouvoir voir juste des Américains (disons à 99%) et arrêter de chialer contre les Canadiens. Quoique tu vas sûrement trouver aussi le moyen de critiquer Duvernay-Tardif et Foucault pour conserver ton passe-temps favori qui est de descendre les joueurs d'ici.

[...]

J'aime bien voir les anciens de la CIS réussir dans la CFL,Sinopoli,Charbonneau-Campeau,Pruneau,Laverdu,etc...j'ai hâte de voir si Beaulieu Richard aura une chance un jour,ce que je veux dire quand je dis qu'il y en a trop,c'est que plusieurs canadiens sont "averages",il y a trop de joueurs moyens,enfin,parfois je me demande si on ne devrait pas revoir tout le concept du football canadien à 3 essais,c'est peut-être dépassé,j'y étais au match,j'ai payé et j'ai vu ce match horrible des Als,je me sens très en droit de critiquer,je regrette,mais de dire que Gagnon et Blanc en arrache,ce n'est pas de les descendre,on ne peux pas dire qu'il joue bien quand ce n'est pas le cas,dans le cas de Duvernay-Tardif et Foucault,le premier a un avenir,le second va se retrouver avec les Als,je trouve que t'as trop l'épiderme sensible aux critiques que tu interprètes comme "descendre",tu voudrais qu'on dise qu'ils sont tous bons et gentils lorsque ce n'est pas le cas,c'est un blog de football,et non pas de ballerine,Amen.

[...]

Rappelle-toi Brodeur-Jourdain, au début aussi il en arrachait avec la vitesse d'exécution de la LCF.

Donne une chance à Gagnon de s'ajuster.

[...]

Je sais,mais le jeu de pieds de Gagnon n'a jamais été sa grande force,très peu mobile,bien sûr,on lui donne une chance,mais je me demande s'il y a de l'espoir dans son cas.

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

bob wrote
parfois je me demande si on ne devrait pas revoir tout le concept du football canadien à 3 essais,c'est peut-être dépassé,j'y étais au match,j'ai payé et j'ai vu ce match horrible des Als,je me sens très en droit de critiquer,je regrette,mais de dire que Gagnon et Blanc en arrache,ce n'est pas de les descendre,on ne peux pas dire qu'il joue bien quand ce n'est pas le cas,je trouve que t'as trop l'épiderme sensible aux critiques que tu interprètes comme "descendre",tu voudrais qu'on dise qu'ils sont tous bons et gentils lorsque ce n'est pas le cas
Euh, en quoi le football à 3 essais serait-il dépassé ?!?

Ah non, dire que Gagnon et Blanc en arrachent ce n'est pas de les descendre ?!? C'est quoi d'abord ?!? Je suis ouvert aux critiques et je ne voudrais pas qu'on dise qu'ils sont tous bons et gentils quand ce n'est pas le cas, mais toi, tu dis toujours et seulement que les joueurs québécois et canadiens sont poches et mauvais, à peu près jamais qu'ils sont bons et gentils. Et tu ne fais pas dans la dentelle non plus en disant par exemple qu'il a été ordinaire et qu'il devrait travailler sur certaines points; non, tu dis carrément que le gars en arrache et qu'il devrait perdre du poids parce qu'il est trop lent ! La subtilité n'est pas ton fort mettons...

Bref, ce sont tes critiques continues, unilatérales et négatives qui m'énervent. Presque jamais de bons mots pour aucun joueur d'ici.

[...]

Misère, c'est une recrue !!

[...]

Tu agis de manière malhonnête intellectuellement,dire qu'ils en arrachent ne signifie pas les descendre,et de dire que je ne mentionne presque jamais de bons canadiens de la CIS quand je venais juste d'énumérer quatre joueurs,(Laverdu,etc...)c'est quoi d'abord si ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle,et c'est toi qui me parle de subtilité,oui passons.

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

bob
Ghost of Mik wrote
De un: Tout joueur qui a la confiance du coaching staff d'être partant, mérite nos félicitations, surtout qu'il réalise son rêve.

De deux: Ceci n'est pas signe que le joueur n'en arrache pas. C'est juste signe qu'au stade actuel de son développement, si lent ou si rapide puisse-t-il être, le coaching staff estime qu'il peut contribuer à l'équipe.
Quand j'ai vu Gagnon être partant l'autre soir, je me suis dit "wow". Le gars arrive au camp d'entraînement des Al's, et fait sa place. Pour ceux qui le savent, chez les Al's, il y en a qui craquent et braillent juste au camp tellement c'est difficile.

Mais "d'en arracher" en début de carrière, me semble que c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Peut-être que ça va plafonner là, mais j'en doute. Le joueur est seulement au début du prochain niveau.

Pas tant différent que le joueur du collégial qui arrive CIS est est partant la première année. Et pour certains de ceux-là on a souvent tiré des conclusions du genre " ils ne seront jamais recrutés CFL ". Et ils font mentir. Et parfois c'est le contraire, on "spot" le "Superstar" de bonne heure pour faire le pro, et ça ne passe même pas proche.

Mais, c'est un forum d'opinions sportives, bienvenue la polarité. Lâche-pas ton style Bob!
T'inquiète pas mik,je n'ai pas l'intention de changer,t'as raison,je n'ai pas dis plafonner,mais arracher.

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Je ne suis pas d'accord avec lui, mais il a le droit à son opinion.
T'es pas d'accord avec quoi,tu peux être plus précis ?

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Hmm... j'ai trouvé que ces 2 joueurs ont bien jouer jusqu'à présent... Tu as des séquences en particulier en tête que j'aille regarder ?

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

John wrote
Hmm... j'ai trouvé que ces 2 joueurs ont bien jouer jusqu'à présent... Tu as des séquences en particulier en tête que j'aille regarder ?
Pas mal d'accord avec toi ..... Bob doit être en manque, il lui faut trouver quelqu'un après qui chiâler :)
PS: Blanc et Gagnon font pas mal mieux que je ne l'aurais pensé. En plus, pour ce qui est de Gagnon, le seul fait qu'il soit partant, comme recrue dans la LCF est en soit, tout un exploit. Qu'il ne soit pas parfait est juste dans la normalité. Ce gars là, va devenir tout un joueur dans l'avenir.
NB: Soit patient, mon Bob. Quand la saison va débutée pour ton R&O, tu vas pouvoir congédier Constantin et Ethier après la première partie :):):)

Et pour me moquer un peu ( pas mal ) de toi, je trouve désolent que tu dénigre mon Frère Blanc :):):):):)

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Bert
«tu vas pouvoir congédier Constantin et Ethier après la première partie »

Et même après le match hors-concours!

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]

Voilà, bien dit.

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Bert

Re: PHILIPPE GAGNON ET JEAN-SAMUEL BLANC EN ARRACHE

Windenis
Bof tu sais à son âge on est plus indulgent, d'une fois à l'autre il a des Blanc

[...]

C'est l'ensemble des trois matchs,juste comme ça sur la blessure de Green,Gagnon laisse passer un gars à sa droite pour mettre de la pression sur Glen,dans un autre match contre Winnipeg,encore une fois,il laisse passer son homme,Glen précipite son geste et lance pour une interception,souvent il ne prête pas main-forte à un coéquipier lorsqu'il n'a personne à bloguer devant lui,il en arrache,ce n'est pas descendre le gars,c'est seulement une constatation,il y a du monde qui ont bien de la misère avec ça,qu'ils aillent plutôt se faire f..,je veux dire qu'il aillent échanger dans un blog de ballerine,ça va mieux aller avec eux.
123