Où sont-ils ?

Cory1958
Certains joueurs qui avaient signifiés leur intention de faire partie des Carabins en 2015 n'ont pas été vus sur le terrain cette année. Que sont-ils devenus ?

Dave Charles Rec, Étoile D1, Momo
Jonathan Arsenault. Étoile D2, DL St-Jean
Alexandre Meijer DL, MVP D3 2014
Alexandre Pinet-Watson, DL Momo
Ricardo Lubin, Sec Transfert McGill

Re: Où sont-ils ?

balou
Académique pour plusieurs d'après ce que j'ai lu.

Arsenault a aussi fait team Canada et a été élu Joueur de ligne défensive par excellence en 2014.

Re: Où sont-ils ?

Jay K.
Alexander Pinet-Watson a joué pour Momo cette année

Re: Où sont-ils ?

Cory1958
Est-ce qu'il est toujours "commit" pour MTL ?

Re: Où sont-ils ?

L'an d'après, tu dois "re-commit"...

Re: Où sont-ils ?

En réponse à ce message posté par Cory1958
J. Arsenault a joué Sénior cette année (avec les Bruisers de la Rive-Sud de mémoire)

Re: Où sont-ils ?

J. Arsenault a joué Sénior cette année (avec les Bruisers de la Rive-Sud de mémoire)
T. Godber avait fait la meme chose avant de revenir à MTL. ca permet de rester en forme.

#PenséPositive

Re: Où sont-ils ?

Bloke
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Alexander Pinet-Watson a joué pour Momo cette année
Oui. Pinet-Watson a connu tout un match le 17 octobre contre Champlain-Lennoxville, avec 9 plaqués solo, 3 plaqués assistés et un sack. Il n'est pas dans les meneurs de la ligue pour les plaqués, mais il n'a pas de statistiques pour les 4 premiers matchs. Donc il a peut-être manqué ces matchs-là.

Re: Où sont-ils ?

Jay K.
Est-ce que quelqu'un a une mise a date sur Frederik Robitaille. Il n'a pas joue pour Carleton cette saison. Quel sont les chances qu'il retournera au QC comme Lloyd Bureau a fait?

Re: Où sont-ils ?

Mystérieux ça... Mais je pencherais du côté - blessure.

Re: Où sont-ils ?

The Coach5
En réponse à ce message posté par Jay K.
Operation au genou pour Frederik Robitaille a Carleton, une des raisons pourquoi il avait choisi Carleton étant qu'un médecin de l'équipe pouvait l'operé!

Re: Où sont-ils ?

Merci de l'info!

Re: Où sont-ils ?

bob
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Jay K. wrote
[...]

Laval vient de mettre la main sur tout un joueur,il dit;"Mon talent athlétique est l’une de mes forces.",il pourrait prendre facilement une vingtaine de livres en muscle et ne perdrait rien en rapidité,maintenant reste à aller chercher un autre frère en Kétel Assé (excusez-moi Wildtype et Balou),je ne serais pas surpris de voir Alexander Pinet-Watson s'exercer sur la ligne dès sa première saison encore une fois(excusez-moi Wildtype et Balou).

Re: Où sont-ils ?

Cédric
"je ne serais pas surpris de voir Alexander Pinet-Watson s'exercer sur la ligne dès sa première saison encore une fois(excusez-moi Wildtype et Balou)."

On lui souhaite car il n'a que deux ans d'éligibilité...mais oui il est un athlète hors du commun. Gros joueur de basket aussi

Re: Où sont-ils ?

bob
Jeff wrote
[...]

Je ne savais pas,alors c'est sûr qu'il va jouer dès 2016,Laval vient de trouver un plaqueur gros,rapide et efficace,il était temps.

Re: Où sont-ils ?

En réponse à ce message posté par Cédric
Jeff wrote
On lui souhaite car il n'a que deux ans d'éligibilité...mais oui il est un athlète hors du commun.
Deux ans ?!? Je pensais qu'il lui en restait 4 car il a fait 4 ans de football collégial, mais il aurait déjà 22 ans ou l'aura avant le début de la saison prochaine ?