Où est Bob ???

Un des plus colorés commentateur régulier du blogue est MIA depuis quelques semaines, quelqu'un a des nouvelles ?

Re: Où est Bob ???

BigJer
Non, pas de nouvelle.

Bob, où es-tu???

Re: Où est Bob ???

Re: Où est Bob ???

Il est parti avec Nancy 👫😙

Re: Où est Bob ???

Plusieurs de ses favoris n'ont pas eu la saison et l'utilisation espérées. Bob c'est peut-être tanné que le Rouge et or n'écoute pas ses judicieux conseils.

Plus sérieusement, j'espère qu'il va bien.

Re: Où est Bob ???

bob
baloup wrote
Plusieurs de ses favoris n'ont pas eu la saison et l'utilisation espérées. Bob c'est peut-être tanné que le Rouge et or n'écoute pas ses judicieux conseils.

Plus sérieusement, j'espère qu'il va bien.

Je viens de prendre connaissance de ce sujet,elle bonne celle-là,mais c'est vrai que plusieurs de mes favoris ne jouent pas,Savard,Assé,Tshimala,Amoah,Watson et finalement Langevin.

Re: Où est Bob ???

Lollll BP TU es notre idole!