On ramène Lévesque?

Un Ancien
Ce message a été mis à jour le .
Depuis qu'on a benché Lesvesque après la game contre Montréal, je ne vois pas d'amélioration sur Punt. Oublions les stats de Côté sur Punt (Il fait plusieurs verges en roulant d'ailleurs). Il a un bon punt sur trois. Il est incapable d'enligner ses bottés dans les coins comme Lesvesque fait et comme Mathieu Bertrand l'exige. Il est un excellent botteur et on doit le laisser se concentrer sur cette tâche pour les séries. En plus, s'il se blesse, on a un gars pour prendre la relève. Je pense qu'il est temps de le ramener.

Re: On ramène Lesvesque?

alex
Lévesque pas lesvesque

Re: On ramène Lesvesque?

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]
Je suis d'accord.

Re: On ramène Lesvesque?

Iwhistler
Meme dans le warm up ses bottes son 10-20 verges de moins et il semble manque plus de placements...dans les derniers match il me semble moins efficace......il est tout de même très bon...mais un peu dure avec Levesque

Re: On ramène Lesvesque?

coach
On accord avec vous.
Cette décision m'a semblé étrange dès le départ.

C'est strictement sportif ou y a-t-il d'autres raisons?

Re: On ramène Lesvesque?

coach
Lévesque pas lesvesque

Je sais que Ancien s'est trompé, mais tu fais toi-même une faute 1 mot sur 2 et on ne te le remet pas sur le nez...