On doit faire honneur à notre réputation.

On doit faire honneur à notre réputation.

Coach Dobie des Bisons du Manitoba:

“An extremely hostile environment,” Dobie said. “I’ve been told by colleagues out there... this is by far the loudest place in the country. So that’s intimidating. Not that our guys are going to quiver in fear. It’s distracting.”

Alors, vous avez compris ??

FAITES DU BRUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT

Re: On doit faire honneur à notre réputation.

Fred
Yes sir il va en avoir pour son argent

Re: On doit faire honneur à notre réputation.

Mike-pdKsHs
MAKKKKEEEEE SOMMEEE NOISE!!!!!!!! ma m'acheter une crécelle avec une trompette dedans astie!:P pis ma y incorporer une cloche à vache.... ARE YOU READDDY???

https://www.youtube.com/watch?v=yX39J_YyKbs

vous êtes mieux d'être en feux dans sexxion6 que ca vous sorte du cul pis que ca réchauffe le cepsum parce que je vous enmène de la jeune relève pour une première expérience ever au carbs!:)

Re: On doit faire honneur à notre réputation.

Pierre Vercheval les mets justement en garde contre les fans des Carabins et le CEPSUM ...... avec la foule par-dessus le terrain :)

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/gros-buffet-football-pour-les-amateurs-3.1106842

A 8 minute 25 secondes