Oline des Carabins pour 2017

Jonathan
Qui voyez-vous comme partants sur la ligne offensive en 2017? Avec les départs de Glaude et de Giguère, les deux postes de gardes seront ouverts. Voici ma prédiction:

LT : Sylvestre
LG : Lestage
C : Labrecque
RG : Sévigny
RT : Gendron-Dumouchel

Desrosier comme garde et François Côté comme RT ont aussi bien fait l'an passé et pourraient voir du terrain, mais j'ai l'impression que Lestage et Sévigny seront partants comme gardes. Excellentes techniques et deux shapes de garde parfaits. Lestage a joué surtout bloqueur avec St-Jean, mais avec Sylvestre bien installé à gauche comme bloqueur, je le vois déplacer comme garde. Il a plus une shape de garde aussi... Sévigny a été le garde à droite le plus dominant dans la div. 1 au cours des 2 dernières années. Il devrait se retrouver là.

2017 sera la dernière année du centre Labrecque et probablement de Sylvestre. Les bleus devront trouver un centre pour le remplacer l'an prochain. Marc-Antoine Lemay de Champlain serait le candidat idéal

Pour remplacer Sylvestre, j'adorerais voir Antoine Marin de Rimouski. Un LT de 6'6 très fort techniquement et ancien de team qc.

Re: Oline des Carabins pour 2017

MdM
Sévigny c'est pas un 2018?

Re: Oline des Carabins pour 2017

mike Harding
Non Sévigny est bel et bien un 2017.

Re: Oline des Carabins pour 2017

Jonathan
Sévigny c'est pas un 2018?
Non un 2016 qui a fait 4 ans au cegep et qui est devenu un 2017
JCM

Re: Oline des Carabins pour 2017

JCM
En réponse à ce message posté par Jonathan
Dumouchel, pas sûr que c'est un "lock" pour être partant RT.  Mon impression est qu'il va y avoir une bataille avec Côté au camps. De mémoire, c'était Côté qui était partant RT à la Dunsmore. Je ne sais pas si Dumouchel était blessé dans ce cas.