OC confirmé bientôt

TheBob
Il y a des rumeurs comme quoi le staff offensif des Stingers était complété, dont le OC et le coach de OL. Tous les deux coach en D1 au collégial.

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
nice as tu des nom….

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano

Re: OC confirmé bientôt

Bizz
Juste donner une opposition serait déjà un début.

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
Darknight wrote
nice as tu des nom….
''NICE'' ??? Des noms ? ... que tu demandes !?   Ca change quoi ???

Même si c'est le pape qui est embauché, pense-tu réellement que tu vas nous faire croire une seconde que tu penses sincèrement que ca va changer quelque chose ? Qu'il auront une chance de détrôné l'indétrônable ''KING UL'' ?
ces quoi ton crisse de problème

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
sa change pas que j'aimerais savoir ces qui… un nouvelle entraineur, amène toujours un buzz dans le recrutement surtout si il est aimé.

Re: OC confirmé bientôt

TheBob
En réponse à ce message posté par Darknight
J'ai cru comprendre que c'était 2 anciens de l'Université Laval. Comme OC j'en vois pas beaucoup... Peut-être Pat Boies, Alex Surprenant... Est-ce qu'il y a d'autre candidats possible?? C'est les deux que je vois.

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: OC confirmé bientôt

Barbe
Sérieux lache l’affaire, la question de Darknight est legitime. Moi too je veux savoir. Pour la chicane c’est dans l’onglet Chicanes que ca se passe.

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano wrote
Barbe wrote
Sérieux lache l’affaire, la question de Darknight est legitime. Moi too je veux savoir. Pour la chicane c’est dans l’onglet Chicanes que ca se passe.
On s’en calice !
merci de prouvé mon point.

de nouveaux entraineurs est souvent une bonne chose pour une organisation qui bat de l'ailes

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
En réponse à ce message posté par TheBob
TheBob wrote
J'ai cru comprendre que c'était 2 anciens de l'Université Laval. Comme OC j'en vois pas beaucoup... Peut-être Pat Boies, Alex Surprenant... Est-ce qu'il y a d'autre candidats possible?? C'est les deux que je vois.
sa sera peut-être pas des HC de D1 non plus, peut-être des OC

Re: OC confirmé bientôt

TWOPICK
[...]

Problème ? Non... juste dangeureusement réaliste... On va arrêter de se raconter des peurs... Même si c'est Nick Saban qui est embauché, le résultat ne changera pas !
[...]

faut pas abuser. Leur recrutement serait bien meilleur

si Maciocia a réussi a attirer les jeunes dus à son passer dans la CFL je ne pense pas que Saban aurait un problème haha

Re: OC confirmé bientôt

Windenis
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Je ne crois pas que les Carabins soient sur le respirateur. Et McGill ont fait le choix de ne pas être compétitif, l'université la plus riche au Canada pourrait dépenser facilement autant que Laval mais ce n'est pas une priorité pour eux.

Re: OC confirmé bientôt

15 verges
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Pas certain de ça. Emmène Nick Saban et la donne change a mon avis 🤔🤔🤔😎😎

Re: OC confirmé bientôt

Formely NCAA Guru
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
nice as tu des nom….
Question tres legitime...C'est qui au juste?

Re: OC confirmé bientôt

TheBob
Tout indique que Alex Surprenant serait le nouveau OC à Concordia! Grosse prise pour les abeilles.

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
TheBob wrote
Tout indique que Alex Surprenant serait le nouveau OC à Concordia! Grosse prise pour les abeilles.
WOW quel grosse surprise et toute une perte pour les Géants de Saint-Jean
12