OC confirmé bientôt

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano wrote
Même si c'est le pape qui est embauché, pense-tu réellement que tu vas nous faire croire une seconde que tu penses sincèrement que ca va changer quelque chose ? Qu'il auront une chance de détrôné l'indétrônable ''KING UL'' ?
Pense pas que le pape connaisse grand-chose au football !

Ceci dit, c'est un forum de discussion ici donc justement, on est là pour discuter de trucs comme les changements d'entraineurs à Concordia ou ailleurs. Sans détrôner le Rouge & Or, un bon personnel d'entraineur pourrait permettre à Concordia d'être plus compétitif et, à tout le moins, de faire les séries l'an prochain.

Re: OC confirmé bientôt

En réponse à ce message posté par TheBob
TheBob wrote
J'ai cru comprendre que c'était 2 anciens de l'Université Laval. Comme OC j'en vois pas beaucoup... Peut-être Pat Boies, Alex Surprenant... Est-ce qu'il y a d'autre candidats possible?? C'est les deux que je vois.
Suppositions intéressantes.

Re: OC confirmé bientôt

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: OC confirmé bientôt

Peter Gryphon
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
Problème ? Non... juste dangeureusement réaliste... On va arrêter de se raconter des peurs... Même si c'est Nick Saban qui est embauché, le résultat ne changera pas !
Saban = Laval

Dabo serait le meilleur choix pour ConU.

Dabo beats Saban even with a smaller budget and weaker recruiting classes.
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: OC confirmé bientôt

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
WOW quel grosse surprise et toute une perte pour les Géants de Saint-Jean
Ish, mets-en, surtout en pleine période de recrutement au football collégial.

Re: OC confirmé bientôt

alex
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Une annonce devrai être faite la semaine prochaine

Karl monjoie va être nommé coach des olines à conU

Donc j’ai hâte de voir s’il vont annoncer le OC en même temps

Re: OC confirmé bientôt

Karl monjoie va être nommé coach des olines à conU
Un autre ancien du Rouge & Or.

Re: OC confirmé bientôt

Sous le règne Donovan les Stingers avaient fait les séries 4 années sur 5. L'an dernier est l'exception. Dans le règne Donavan, les Stingers avaient la meilleur fiche parmi les autres...

Re: OC confirmé bientôt

En réponse à ce message posté par TheBob
Hummm mes rumeurs à moi ne disent pas ça...

Re: OC confirmé bientôt

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
Ca fait longe temps que je voulais dit Grosse prise pour les Stingers!

Re: OC confirmé bientôt

Hummm mes rumeurs à moi ne disent pas ça...

sa va être bon a suivre… ta rumeur dit quoi DF

Re: OC confirmé bientôt

15 verges
C’est intéressant, quelles sont les rumeurs????

Re: OC confirmé bientôt

Darknight
MDM a confirmé sur twitter que Surprenant devenait OC
12