Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

15 verges
Difficile a suivre notre Kavis, il échange un joueur qui venait de signer. J’avoue que le demi defensif obtenu en retour est de qualité mais sa commence a sentir du n’importe quoi et de n’importe quelle moyen.

Mon coeur de partisan ardu est tortillé ces temps ci

Re: Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

alex
Bomben il l’a acquis par transaction parceque Phillippe Gagnon étais sur le 6 games injury

On étais rendu à 5 gardes Blake Gagnon Rice rutherford et bomben et Phillippe Gagnon devrai revenir dans les prochains jours

Et Mitchell white ses blessé pour un bon bout de temps on manquais de DB donc sa explique la transaction

TJ heath est un all star corner 2016 2017

Re: Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

15 verges
Rutherford ne c’est pas blessé?
Pour TJ Heath je suis content qu’il est ici c’est un joueur solide. Je crois que Toronto avait besoin d’un OL car ils avaient une blessure mais pourquoi est-ce que Popp se serait départi si vite d’un all star et a Montreal en plus??

Peut être les transactions de Reed dernièrement me font questionner plus qu’il faut mais je ne peut pas m’en empêcher.......

Re: Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

alex
Toronto ont un OL de blessé Brandon Washington

Toronto étais moins profondeur sur la OL et avais un squad de DB assez intéressant donc la transaction étais un deal pour les deux équipes

Re: Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
Ce qui me dérange le plus, c'est que ça démontre encore la médiocrité du recrutement américain de Kavis Reed. Sacrifié ton meiilleur OL (sur papier) National pour un field corner américain?!!??!

Bomben a cependant subit une fracture de la main au camp et en arrachait beaucoup à date.

Tj Heath a été sur l'équipe d'étoile mais il n'est pas un shutdown corner pour autant. C'est un ballhawk qui triche pour réussir de gros jeux, mais il va en allouer aussi. Il faut aimer le style.

Re: Nouvelle semaine nouvelle transaction des moineaux

15 verges
Complètement d’accord avec toi sur le manque de recrutement. En effet une bonne transaction pour les 2 équipes.