Nouvelle équipement

Vikingdurougeetor
Je donnes que mon opinion

chandail  bien
casque    maudit que c'est laid....  Gris.....

Re: Nouvelle équipement

MdM
je trouve pas ca si pire que ca. Au moins, le criss de renard a disparu.

Re: Nouvelle équipement

Ils n'ont plus d'Or - c'est quoi ce boudage de l'or! Ce sont vos racines!

Re: Nouvelle équipement

Bizz
En réponse à ce message posté par Vikingdurougeetor
En regardant les faits saillants du match Mtl-Sherby, j'ai été tenté d'ajuster les couleurs de mon moniteur... J'aime toujours pas les uniformes du R&O, mais là, Sherbrooke dépasse les bornes....franchement horrible. C'est quoi le problème avec les uniformes ??? On dirait qu'il y a un concours afin d'avoir les uniformes qui feront le plus peur aux autres équipe.

« L'habillement des joueurs peut ne pas convenir aux personnes sensibles. » devrait être imprimé sur les billets.
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Nouvelle équipement

MIK
Je ne vois pas ce qui a l'air méchant ou d'intimidant à des joueurs qui ont l'air de porter des collants qui ressemblent à ceux portés dans le patinage artistique. Le nouveau gilet du R et O est peut-être ordinaire, mais là, c'est autre chose, faut le faire. Et pour le casque gris-snowboard avec le S jaune dessus, incroyable.

Re: Nouvelle équipement

Bizz, lorsque tu vois les pantalons en vrai, c'est encore pire...