Nouvel 'Hail Mary" téussi

Seniorgolfer
Tout un virement de saison pour ces deux équipes - Les Lions et les Packers -
Parole de Yogi, "ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini!"Quelle remontée des Packers. C'est encore la NFL qui nous donne le plus de matchs serrés.

Re: Nouvel 'Hail Mary" téussi

Cory1958
Sans vouloir te contredire moi je pense que c'est généralement les Bleus et le Rouge et Or qui nous offrent les matchs les plus serrés.... Sorry !!!

Re: Nouvel 'Hail Mary" téussi

bob
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
<quote author="Seniorgolfer">
[...]
</quote

De Rodgers à Rodgers à 6'4",l'importance d'avoir de grands receveurs,à 5'10",cette passe n'est jamais captée,sorry pour les fans d'Edelman.

http://www.packers.com/team/roster/Richard-Rodgers/74a4e91e-844e-42bd-973e-39b0e4644d9c

Re: Nouvel 'Hail Mary" téussi

Jérôme
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Les matchs de semaine, je ferme habituellement la télé à la demie et hop, au lit. Mais hier, à 17-0 pour les Lions, je sentais qu'il allait se produire quelque chose en 2ème demie. Je ne regrette pas d'avoir écouté jusqu'à la fin. Assez spectaculaire comme remontée et comme finale!

Petit bémol, la punition pour facemask, c'était limite... Je crois plutôt que Taylor a agrippé l'épaulette.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Nouvel 'Hail Mary" téussi

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Cory1958
Pas faux du tout!
Désolé pour l'écriture du titre : Un autre "Hail Mary" aurait été plus exact.