Nouveau recruter

alex
https://twitter.com/so_eg/status/1234165042024677378?s= Zachary Brisebois
🔥AD / 6’4-240 ➡️ 29 plaqués dont 13 pour pertes, 9 sacs (2019)
🔥 @fb_ahuntsic ➡️ @rougeetor
🔥 All-Star RSEQ - CollDiv3 - 2019

Re: Nouveau recruter

J'avoue que je ne le connaissais pas. Ça doit être le premier recruté d'Ahuntsic à Laval.

Re: Nouveau recruter

mike Harding
Moi non plus je le connais pas, mais il y a des chiffres impressionnant, a suivre...

Re: Nouveau recruter

Re: Nouveau recruter

Ce qui est le plus impressionnant est qu'il ait réussi à se hisser sur l'équipe d'étoiles de la division 3 après seulement un an de football, avec seulement 10 matchs d'expérience à vie !

[...]

Quand t'es un athlète,tu peux faire beaucoup de trucs surprenants,l'excellent athlète LTD qui est passé de la CIS à la NFL,en comparaison avec le hockey,c'est comme passer midget à la NHL.

Re: Nouveau recruter

Darknight
bob wrote
Sylven wrote
Ce qui est le plus impressionnant est qu'il ait réussi à se hisser sur l'équipe d'étoiles de la division 3 après seulement un an de football, avec seulement 10 matchs d'expérience à vie !

Quand t'es un athlète,tu peux faire beaucoup de trucs surprenants,l'excellent athlète LTD qui est passé de la CIS à la NFL,en comparaison avec le au hockey,c'est comme passer midget à la NHL,mais probablement que Éthier va lui préférer un joueur de 5'8",à suivre.
Éthier…. vraiment Éthier, le gars joue en défensive crisse.

Re: Nouveau recruter

bob
Darknight wrote
bob wrote
Sylven wrote
[...]

Merci,je me suis mélangé avec Cédrick Paradis,il est encore tôt ce matin,mais j'espère que tu me pardonnes Darknight,je n'y crois pas trop,mais ce n'est pas grave,je retiens la déclaration de Zachary Brisebois,

« Parce que je n’ai joué qu’une dizaine de parties en tout en carrière, ma première saison à Laval va être un défi, et je devrai fournir un effort constant, d’ajouter le futur étudiant en biochimie. Même si je viens de la Division 3, la division ne définit pas un joueur. »

Re: Nouveau recruter

Darknight
bob wrote
Darknight wrote
bob wrote
Sylven wrote
[...]

Si le kid est capable d'apprendre rapidement le cahier de jeu et les technique (il va avoir le meilleur coach au Canada) je ne suis pas inquiet qu'il réussira son rêve.

Re: Nouveau recruter

Cedric paradis jouera TE on a pas de TE de 5.8 😂😂

Youri gauthier 6.5 230 lbs est un autre qui faudra surveiller

Re: Nouveau recruter

Cedric paradis jouera TE on a pas de TE de 5.8 😂😂

Youri gauthier 6.5 230 lbs est un autre qui faudra surveiller
Ethier va sûrement en trouvé un à 5'8"...lol...lol...

Re: Nouveau recruter

alex
Présentement y’en a pas  et le recrutement est fini 😂😂😂