Nos bottés de placement

Bert
Nous avons évidemment un problème qui doit être réglé avant les éliminatoires...

Comme pour un gardien au hockey, la confiance est fondamentale pour un botteur et lorsque l'on se met à avoir des doutes, il n'est pas facile de s'en sortir.

Simoneau a le talent, il l'a prouvé. À moins qu'il y ait des éléments qui ne me sont pas connus (un problème d'attitude, par exemple?), je crois qu'au lieu de jouer avec divers autres, il faut travailler à le retrouver comme il était. On joue contre les Gaiters la semaine prochaine. Allez, on le fait botter en situation de match,  et ce, le plus souvent possible.

Re: Nos bottés de placement

Cathare
D'accord avec vous.  L'an passé l'on a gagné avec Simoneau .  L'on doit lui redonner confiance en l'utilisant au maximum. Nous avons deux parties pour réaliser cela.  Si Simoneau est encore intéressé allons de l'avant avec lui sinon coupons-le et continuons avec un autre.  Il est impossible de gagner une coupe Vanier sans un botteur de précision moyen.  Et Simoneau l'a déjà prouvé.

Re: Nos bottés de placement

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Le Coulter Field, fin octobre, n'est probablement pas le meilleur endroit pour redonner confiance à un botteur; mais avec 2 matchs à jouer, il va falloir que votre gars fasse avec.

Re: Nos bottés de placement

Phénix
En réponse à ce message posté par Cathare
Excellent commentaire rempli de positivisme, bravo! Vas voir mon récent post à ce sujet dans la section R&O. Simoneau mérite notre respect, et si il le veut, mérite qu'on s'occupe de lui.

Re: Nos bottés de placement

balou
En réponse à ce message posté par Bert
Je pense aussi qu'on se doit de retourner avec Simoneau et de le faire botter les prochains matchs. Il avait bien fait en série l'année dernière réussissant un de 40 verges contre Manitoba.

Re: Nos bottés de placement

MdM
je le pense aussi.

Re: Nos bottés de placement

Aucun doute dans mon esprit que LP Simoneau va rebondir , il a réussi de solides bottés l'an passé et il a talent et le mental pour revenir au top niveau!!Qqe semaine de pratiques et il va être prêts pour les séries!!

Re: Nos bottés de placement

DomSKIbuM
En Denis Boisclair, on a l'un des meilleurs, si non le meilleur entrainneur de botteur au pays.  je suis certain qu'il reussira a redonner confiance a Louis-Philippe!

Re: Nos bottés de placement

Denis ne savait pas quoi me dire à l'issu du match... On a besoin d'un psy!