Next drumline

Mike-pdKsHs
http://www.youtube.com/watch?v=DNe0ZUD19EE

quebec va peut-être acheter la leurs mais ca serait hot

Re: Next drumline

Bizz
J'ai lu quelque part que Laval voulait un band complet. Ils ont commencé avec une (petite) drumline et veulent que ça grossise jusqu'à un band.

Je dirais cependant que votre drumline est supérieure à ce que nous avons présentement.

En passant, ai-je bien entendu «Sweet Caroline» au CEPSUM, me semble que oui....

Le tribute à Michael Jackson de Ohio State était assez sharp : http://www.youtube.com/watch?v=GTca2nrIn4U

Re: Next drumline

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
dans la démesure americaine... loin des guerres, loin du capitalisme loin des mcdonald et des wal-mart de ce monde.... loin des pipeline de pétrole et des guerres au terrorisme ces videos de drumline sont propre a eux et seulement a leurs demesures c'est quand même assez impressionant

Re: Next drumline

iwhistler
En réponse à ce message posté par Bizz
Bizz tu tres bien entendu.....manquait juste les parole sur un tableau:)

Re: Next drumline

Guy Moore
Encore eusse t'il fallu qu'ils eussent un tableau.

Re: Next drumline

Esti!