Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MIK

Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MIK
Je me demandais, c'était quoi cette musique d'ado à quadruple-volume à la fin du match? Je regardais Danny M essayant de parler à son équipe regroupée par dessus ce bruit infernal. Y'a pas juste des étudiants de première année dans les estrades! Puis tant qu'a commenter sur l'expérience de vendredi soir, est-il vraiment nécessaire de charger $ 3.50 pour un hot-dog sec au tailgate? À plus de $ 7.00 (je laisse toujours un tip) pour 2 roteux, ça fait cher du rot il me semble.

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MdM
MIK wrote
[...]
j'ai pas le moindre souvenir de ca.!?!? Dans la Sexxxion 6 (la vraie section) le son ne me semblait pas si fort que ca.

Acheter des hotdogs au Tailgate?!?! Qui vend des hotdogs au tailgate? Pourquoi ne pas t'en apporter? y'a des BBQ de dispo. Au pire, tu viens me voir, j'avais surement qques morceaux de protéine de trop. Perso, j'ai plus été fessé pas la hausse du prix de la bière. Les mauvaises langues diront que je suis juste un osti de cheap, parce que l'on parle ici d'une hausse de 25¢, mais quand même. En passant de 4.75$ a 5$, ca veux dire que je ne peux plus laisser 50¢ de tip pour 2 bières, mais bien 1$... JE VAIS ME RUINER!

En parlant du Tailgate, j'ai été très agréablement surpris de l'achalandage au Tailgate de vendredi dernier. L'esplanade était pleine comme pour un match régulier. Les matchs le vendredi soir ont un effet important sur la présence d'étudiants dans les estrades. Belle soirée. J'ai déjà hate au 6.

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

als4ever
En réponse à ce message posté par MIK
Je ne savais même pas qu'on pouvait acheter des hot dogs au tailgate. Nous autres aussi on a souvent des protéines excédentaires... Tu viendras nous voir...Tant qu'à donner notre viande à n'importe qui

Moi je suis habitué à la bière à 10,25$ aux Alouettes... Donc je me dis que les Carabins font une vente 2 pour 1 ;-)

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

Content de voir qu'il y a tant de protéines au tailgate, nous qui croyions qu'on était plutôt dans les glucides... :)

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

En passant, je dois féliciter l'organisation des Carabins pour la mise sur pied de son tailgate. Il n'y a pas énormément d'espace et de stationnement à proximité pour que les gens apportent leur stock mais ils ont trouvé une formule qui s'applique à la situation (fourniture des barbecues à ce que je comprends). Bon il n'a pas l'ampleur de celui du Rouge & Or (et ne l'aura probablement jamais) mais je trouve que c'est une bonne initiative pour ajouter à l'évènement qu'est un match de football. Bravo !

MIK

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MIK
En réponse à ce message posté par MdM
Effectivement il y avait du monde au tail de vendredi soir, belle ambiance par un temps ensoleillé.

Parlant du prix de la bière, c'est vrai qu'à 5$ c'est pas donné. Pour les hot-dog, est-ce qu'il faut arriver de bonne heure pour avoir un BBQ? Ils doivent être tous pris.

Personnellement, j'aime bien le set-up de Concordia pour la bouffe et ils ont des prix raisonnables.

J'aurais une bonne idée pour le CEPSUM: Au lieu d'apporter notre bouffe pour faire nos propres hot-dog, on apporte notre propre bière et on paye les hot-dogs 5$ ;)

[...]

Y'a genre 3-4 gros BBQ industriel que tout le monde peuvent utiliser. Y'a toujours de la place, ou un p'tit trou pour que tu puisses y faire cuire qques choses.
Pour ce qui est de la bière, t'as juste a faire comme nous et en prendre qques unes au tailgate avant d'entrer. comme ca ca coute moins chère à l'intérieur.

[...]

Ca fait effectivement la job comme formule. Ca ne pourra jamais être comme a Qc. 1er y'a pas autant de monde et 2e, la culture footbalistique n'est pas la même. Les infrastructures disponibles ne sont pas fait pour faire un tailgate à l'américaine comme a Qc. La très grande majorité de la foule vient en métro (la station est sous le stade).

MIK

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MIK

Le tailgate à Québec et même le match est surtout comme la grande messe du dimanche. Plusieurs viennent y assister distraitement
mais c'est surtout pour jaser et chanter sur l'perron ouiiiii  Caroliiiiine ;)

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

DomSKIbuM
MIK wrote
Le tailgate à Québec et même le match est surtout comme la grande messe du dimanche. Plusieurs viennent y assister distraitement
mais c'est surtout pour jaser et chanter sur l'perron ouiiiii  Caroliiiiine ;)
Mais poiurront te parler football, pas comme à Bishop ou le tailgate se poursuit tout le long du match sans intérêt pour le dit match!
MIK

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

MIK
Parlant de stades, je trouve la description du stade de Bishop hilarante même si elle date de quelques années. (section LES STADES).

Je me demande si la description des stades changerait avec un update en 2013...

[...]

C'est vrai en début de saison quand la météo est clémente mais c'est de moins en moins vrai au fur et à mesure que la saison avance et que les séries approchent. C'est carrément faux en séries où la grande majorité de la foule est composée de vrais amateurs de football.

Re: Musique infernale à la fin du match pré-saison au CEPSUM

als4ever
En réponse à ce message posté par MIK
Pour les BBQ, il faut utiliser de logique.

Tu arrives 45 minutes avant la partie d'ouverture un beau soir d'été? Vas-y minimaliste avec quelques hot dog ou hamburgers.

Un matin frette d'octobre contre Bishop's? Souvent tu vas devoir allumer toi-même le BBQ.  Le temps idéal pour étendre des ribs et les faire cuire doucement...

Depuis le début j'ai toujours pu faire cuire ma bouffe sans trop de problème.