Montréal vs Laval

MdM
20 jours avant la partie contre le RetO et le stade est déjà pratiquement soldOut.
Après vérification, il ne reste que 29 places sous le toit et une 100e coté montagne.

FAITE VITE!!!!!!!!!!!!!! :)

Re: Montréal vs Laval

realist
Effectivement,je viens de me procurer un billet,merci car bientôt il ne restera plus rien.

Re: Montréal vs Laval

D'après leur rotation, il me semble que ce sera Mister Berry qui sera en charge; avisez vos cheerleaders !

Re: Montréal vs Laval

BigJer
Je ne me souviens pas de la pénalité décernée à une cheerleader. Quelqu'un peut me remémorer l'incident?

Je me souviens il y a quelques années pendant la visite du R et O d'une cheerleader qui était partie en ambulance après avoir été plaquée par un joueur.

Re: Montréal vs Laval

MdM
Berry a donner une pénalité aux Cheer parce que leur chorégraphie avait duré 10 secondes de trop.

Re: Montréal vs Laval

Phénix
MdM, c'est une blague ou c'est sérieux?

Re: Montréal vs Laval

Guy Moore
C'est sérieux, contre Concordia, un match de soir il y a 3 ans je crois, au début de la 2e demie, le numéro de mi temps des cheers s'est un peu trop étiré et Berry a donné un 5 verges (je crois) pour delay of game

Re: Montréal vs Laval

De toute façon, à le voir à bout de souffle quand il annonce la punition: 15 veges, roudesse, Mourial, il va devoir arrêter de lancer son mouchoir car pour lui, cela va devenir trop fatiguant. Il va prendre sa retraite bientôt, il n'a plus la forme. Sa femme va être contente et nous aussi:)
A la tv, c'est très évident, le bonhomme pompe l'huile pas à peu près. Il devrait lui passer un examen médical avant de le remettre sur le terrain.
Pour ce qui est de l'autre examen médical, son compte est fait depuis longtemps.

Re: Montréal vs Laval

Berry a donner une pénalité aux Cheer parce que leur chorégraphie avait duré 10 secondes de trop.
et je dis 10 secondes, mais c'était probablement moins.

Re: Montréal vs Laval

als4ever
En réponse à ce message posté par Guy Moore
En 2010

"Lors d’un match au Cepsum contre Concordia, les arbitres ont imposé une punition aux Carabins pour avoir retardé la rencontre. En fait, la pénalité a été «imposée» à l’équipe des cheerleaders des Carabins. L’arbitre a jugé que la routine exécutée par le groupe, entre le premier et le deuxième quart, avait duré trop longtemps. Or, cette routine est la même depuis 2002!"

http://exruefrontenac.com/sports/sport-universitaire/29812-serge-vleminckx-carabins

Re: Montréal vs Laval

Guy Moore
Le temps passe vite, tout comme la mémoire.

Merci Als

Re: Montréal vs Laval

20 jours avant la partie contre le RetO et le stade est déjà pratiquement soldOut.
Après vérification, il ne reste que 29 places sous le toit et une 100e coté montagne.
Bravo mais à quand l'agrandissement du CEPSUM ?!?

Re: Montréal vs Laval

Phénix
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Cette situation mérite le qualificatif de "Berrygate" et la ligue devrait s'en occuper.
Je ne peut plus supporter des matchs sudden-death de séries (peu importe les équipes) avec Berry comme arbitre en chef. Il y a de quoi à être nerveux et frustrés des 2 côtés des fans des deux équipes.

Déjà que la vitesse du jeu dépasse plusieurs arbitres, Berry est dépassé et fait du zèle à l'extrême pour combler ses lacunes.

Mais d'assigner une pénalité à des jeunes cheerleaders qui travaillent fort pour quelques secondes de gloire en collants à 10 degrés celsius ou dans la pluie, c'est vraiment le comble de la stupidité.

Qu'on lui donne une carte-cadeau bien remplie chez Tim Horton, en le remerciant pour les belles années et ça presse.

Re: Montréal vs Laval

balou
En réponse à ce message posté par MdM
J'ai pas de billets. :-(

Va t-il y avoir des scalper?

Re: Montréal vs Laval

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix
Le problème est le manque d'arbitre, et ça prend un certain temps avant que quelqu'un soit promu au niveau SIC.

En attendant, il faut faire avec ceux qu'on a.

Re: Montréal vs Laval

ilopmutorcs

Effectivement, il y a un manque criant d'arbitre pour le foot, mais si vous croyez que Berry part sur des «power trip qui change la game» attention avec certain jeune arbitre montant, la vous allez chialer comme jamais...

Re: Montréal vs Laval

quand ca sera soldout à tous les matchs pendant au moins deux ans en ligne. Pas avant.

Re: Montréal vs Laval

MdM
En réponse à ce message posté par balou
Y'en reste encore! va directement sur ticktpro. La section 4 est encore disponible.

Re: Montréal vs Laval

balou
Merci! J'ai acheté mes billets.

Re: Montréal vs Laval

Depuis le temps qu'on a le trio Berry - Young - Daignault, on ne peut pas croire qu'il n'y en a pas qui poussent en-dessous...
12