20 jours avant la partie contre le RetO et le stade est déjà pratiquement soldOut.
Après vérification, il ne reste que 29 places sous le toit et une 100e coté montagne.
Je ne me souviens pas de la pénalité décernée à une cheerleader. Quelqu'un peut me remémorer l'incident?
Je me souviens il y a quelques années pendant la visite du R et O d'une cheerleader qui était partie en ambulance après avoir été plaquée par un joueur.
C'est sérieux, contre Concordia, un match de soir il y a 3 ans je crois, au début de la 2e demie, le numéro de mi temps des cheers s'est un peu trop étiré et Berry a donné un 5 verges (je crois) pour delay of game
De toute façon, à le voir à bout de souffle quand il annonce la punition: 15 veges, roudesse, Mourial, il va devoir arrêter de lancer son mouchoir car pour lui, cela va devenir trop fatiguant. Il va prendre sa retraite bientôt, il n'a plus la forme. Sa femme va être contente et nous aussi:)
A la tv, c'est très évident, le bonhomme pompe l'huile pas à peu près. Il devrait lui passer un examen médical avant de le remettre sur le terrain.
Pour ce qui est de l'autre examen médical, son compte est fait depuis longtemps.
"Lors d’un match au Cepsum contre Concordia, les arbitres ont imposé une punition aux Carabins pour avoir retardé la rencontre. En fait, la pénalité a été «imposée» à l’équipe des cheerleaders des Carabins. L’arbitre a jugé que la routine exécutée par le groupe, entre le premier et le deuxième quart, avait duré trop longtemps. Or, cette routine est la même depuis 2002!"
20 jours avant la partie contre le RetO et le stade est déjà pratiquement soldOut.
Après vérification, il ne reste que 29 places sous le toit et une 100e coté montagne.
Bravo mais à quand l'agrandissement du CEPSUM ?!?
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi
Cette situation mérite le qualificatif de "Berrygate" et la ligue devrait s'en occuper.
Je ne peut plus supporter des matchs sudden-death de séries (peu importe les équipes) avec Berry comme arbitre en chef. Il y a de quoi à être nerveux et frustrés des 2 côtés des fans des deux équipes.
Déjà que la vitesse du jeu dépasse plusieurs arbitres, Berry est dépassé et fait du zèle à l'extrême pour combler ses lacunes.
Mais d'assigner une pénalité à des jeunes cheerleaders qui travaillent fort pour quelques secondes de gloire en collants à 10 degrés celsius ou dans la pluie, c'est vraiment le comble de la stupidité.
Qu'on lui donne une carte-cadeau bien remplie chez Tim Horton, en le remerciant pour les belles années et ça presse.
Effectivement, il y a un manque criant d'arbitre pour le foot, mais si vous croyez que Berry part sur des «power trip qui change la game» attention avec certain jeune arbitre montant, la vous allez chialer comme jamais...