Montréal @ Bishop

Bleu Poudre
Le football d'automne est commmencé et c'est par Bishop que le chemin va commencer et peut-être s'arrêter.
Fin de match difficile hier pour les coachs et les joueurs ,Macio Man doit retrouver son calme...et se préparer pour le prochain match.
Attaque anémique des Bleus vs Air Heather
Quelle défensive des Carbs se présentera ?: a) la dominante b) la machine à sack c) la 3/4 (celle qui joue les trois premiers quarts)
Pour battre Bishop ,21 points minimum seront nécessaire et je ne vois pas trop comment notre attaque peut les faire.J'espère me tromper mais .....Bishop part favori pour samedi!

Re: Montréal @ Bishop

En passant, je suis déçu que ce ne soit pas ce match qui soit télédiffusé. Tout le monde s'entend je pense que ce sera la meilleure demi-finale des deux. Et Bishop's qui n'a pas présenté de match local des séries depuis presque 20 ans, il me semble que ça aurait valu la peine que Rad-can y amène ses caméras. Dans l'autre demi-finale, Laval ne fera qu'une bouchée de Sherbrooke (encore)...

Re: Montréal @ Bishop

barbe rouge
bien d accord avec toi en passant dur samedi pour les gens de mourial  les carabis l impact les canadiens pis les moineaux....

Re: Montréal @ Bishop

JACK
Bien d'accord avec vous... même si je suis FAN du RO. Mais pourquoi présenter les 2 matchs en même temps!!! un à 13h et l'autre à 16h30, me semble que tout le monde aurait été content...
JCM

Re: Montréal @ Bishop

JCM
Ça dépend si Sené revient en santé pour la game à Bishop's. On se rend compte qu'il est presque aussi important à l'attaque de  Mtl que l'est Heather pour Bishop's. S'il n'est pas là, ça peut aller d'un côté ou l'autre...

Re: Montréal @ Bishop

....... 21 points minimum
Je n'y vois aucun problème, Bishop n'a tout simplement  pas de défense. On a fait 521 verges contre eux cette année et Rotrand n'a même pas joué 1/4. Eux, ils sont trop unidimentionnel pour résister au full bltiz durant 60 minutes. Ils ont gagné 21 verges au sol contre nous et 292 par la passe. Et on a gagné 44 à 18

Re: Montréal @ Bishop

Bleu Poudre
Avec ou sans Sené je vais monter les marches de l'oratoire quand même! ...j'espère que tu as raison le Maraudeur!

MIK

Re: Montréal @ Bishop

MIK
Je suis d'un optimisme prudent mais on devrait sortir avec la victoire si on travaille fort et discipliné. Pour ce qui est du club Ashton, je suis certain qu'ils auraient aimé mieux affronter McGill. Tout le monde pense que ce match n'est qu'une formalité, prenez-ça de même, c'est ben correct. La pression sera sur les Telu$$oi$, car les Verts n'ont rien à perdre.

Re: Montréal @ Bishop

Famous G
Tu as raison, je predis meme que Sherby va doubler sa moyenne de points par match contre le rouge et or cette saison lors de cette demi-finale! Laval est mieux d'etre pret!!!

Re: Montréal @ Bishop

iwhistler
En réponse à ce message posté par MIK
Mik je ne suis pas inquiets le RO joue un match a la fois, rare qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir joué:)

Reste a voir quel carabins vont se présenter au Cutler field.....cette année les mauves ont mieux jouer devant des adversaires plus coriaces

Re: Montréal @ Bishop

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Famous G
Nouveau sujet sur le match de Laval dans le topic du Rouge et Or! Merci.
On garde ça Bleus vs Mauves ici!

Re: Montréal @ Bishop

Soraya
En réponse à ce message posté par Famous G
😂😂😂😂😂😂

Re: Montréal @ Bishop

Ça devrait être un bon match. Heather est en feu avec 4 parties de plus de 400 verges, mais la D des Bleus est excellente. Le «nouveau» botteur des Carabins devrait donner un long terrain aux Mauves.

Pour les Carabins, il faut rester «focus». Je l'ai déjà dit, si quelque chose «dérange» les plans un tant soit peu, Maccioca est incapable de s'ajuster; on l'a encore vu vs Laval suite à la longue passe de plus de 20 sec....

Discipline aussi, si le terrain est rétréci à coup de 15 verges, Heather n'aura pas trop de mal à avancer le ballon. Je pense entre autre au no-yards et anti-sportive suite au dégagement recouvré par les Bleus qui on donné 25 verges et mis le dernier clou au cercueil.

Bref, les Bleus devraient l'emporter, mais le match n'est pas hors de portée des Gaiters.

Re: Montréal @ Bishop

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
Bishop's n'est plus la même équipe à ce moment-ci de la saison. Ça fait 4 matchs de suite que Heather lance pour plus de 400 verges. Fox est en feu, tout simplement. La ligne offensive des mauves est solide et peut résister à la pression du front défensif des Carabins. Je ne dis pas que Montréal ne gagnera pas mais je pense que ce sera beaucoup plus serré que la première fois. Surtout si Sené n'y est pas.

Re: Montréal @ Bishop

Merci Bleu Poudre!!!

Re: Montréal @ Bishop

nicpel5
j'espère que vous avez l'intention de mettre pruneau sur fox...sinon je ne vois pas aucun DB qui peut suivre le meilleur receveur au québec chez les carabins. Yansane pas assez rapide Rwashdhjehuoihrowri la, on a vu contre lechasseur last week.

La pression devra être forte contre heather. Mais bishop joue gros du 2 step passe (on passe vite, west coast) donc les dline devront blocker les pass alleys.

Re: Montréal @ Bishop

On va en parler dans notre game preview, mais nos HB //db vont devoir être très physique pour casser le synchronisme et ralentir un peu l'attaque des faux-alligators...
Tnt

Re: Montréal @ Bishop

Tnt
Ça fonctionne comment pour avoir des billets pour un fan des bleus qui veut y aller?

Re: Montréal @ Bishop

Benoit
Tnt wrote
Ça fonctionne comment pour avoir des billets pour un fan des bleus qui veut y aller?
Tu prends ton auto.

Tu descends la 10.

Tu chemines vers le stade.

Tu vas à la tite cabane.

Tu sors ton cash.

On te remet un billet.

Ou avec un peu de chance quelqu'un va circuler dans le parking durant le tailgate et te sauver le voyage à la tite cabane en question.

Blague à part...  c'est admission générale à la grandeur et seulement vendu la journée même.  On ne peut pas acheter d'avance, mais c'est pas grave, en arrivant un tout petit peu d'avance tu vas avoir de la place.

Re: Montréal @ Bishop

Tu vas te perdre 2 fois en te rendant, même avec un GPS (prévoit 20 minutes de plus),

et tu bouffes leur chilli en entrant...
12