Montréal @ Bishop

Re: Montréal @ Bishop

MdM
Benoit wrote
Tnt wrote
Ça fonctionne comment pour avoir des billets pour un fan des bleus qui veut y aller?
Tu prends ton auto.

Tu descends la 10.

Tu chemines vers le stade.

Tu vas à la tite cabane.

Tu sors ton cash.

On te remet un billet.

Ou avec un peu de chance quelqu'un va circuler dans le parking durant le tailgate et te sauver le voyage à la tite cabane en question.

Blague à part...  c'est admission générale à la grandeur et seulement vendu la journée même.  On ne peut pas acheter d'avance, mais c'est pas grave, en arrivant un tout petit peu d'avance tu vas avoir de la place.
MOUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHHA!! L'une de tes meilleures!

Arrive un peu plus tot, comme ca t'as du parking proche du stade et tu peux prendre qques bières assis su ton char avec les étudiants.

Re: Montréal @ Bishop

DomSKIbuM
MdM wrote
[...]

Sans oublier que tu pourrais profiter des plus grands succès du country, presque comme à Nashville!!

Re: Montréal @ Bishop

iwhistler
En réponse à ce message posté par Benoit
TNT il y a aussi des sièges réserver mais encore là tu dois les acheter sur places le jour du match.....évidement ca coute un peu plus chère

Scorpions
Coulter Field- Respect man, Bruce Coulter is a Legend man
Tnt

Re: Montréal @ Bishop

Tnt
En réponse à ce message posté par Benoit
Merci des conseils de tous , particulièrement @ Benoit
J'ai déjà mes billets via le Cepsum.En espérant qu'on soit nombreux.

Re: Montréal @ Bishop

MdM
Tnt wrote
Merci des conseils de tous , particulièrement @ Benoit
J'ai déjà mes billets via le Cepsum.En espérant qu'on soit nombreux.
Je ne sais pas si l'on va être nombreux, mais à en croire les communications de Bishops, ils attendent un foule d'au moins 30 000 personnes! les gens devraient être garé jusqu'à Drummondville!
Tnt

Re: Montréal @ Bishop

Tnt
C'est tellement un gros événement qu'il voulait que le maire de Lennox prenne un pari avec le maire de Mtl (celui qui allait durer le plus longtemos avant d'être corrompu), mais comme on a pu de maire, il vont juste fermer la ville samedi.

Re: Montréal @ Bishop

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par MdM
Et t'as pas parlé de la couverture journalistique aussi imposante que s,il sagissait des Jeux Olympiques!

Re: Montréal @ Bishop

Leroye
les gens devraient être garé jusqu'à Drummondville

Si je comprens bien, ca va être aussi gros que Québec 84

Re: Montréal @ Bishop

MdM
51-8

#next

Re: Montréal @ Bishop

Benoit
Impressive, j'ai hâte de voir le boxscore.

Re: Montréal @ Bishop

Bleu Poudre
Tout un match des bleus qui ont donnés une solide performance et fait taire les incrédules.Next on va à QC !!!

Re: Montréal @ Bishop

Windenis
¨Hostilité¨ Et on a hâte de vous accueillir en bon hôte que nous sommes, on vous laisse miroiter le paradis en première demie et on cloue le cercueil en deuxième demie!!!!

Re: Montréal @ Bishop

iwhistler
Félicitations aux bleus pour tout un match de football.....je me demande où était Heather et fox...mais bon .....bellle game!!!!

Nous avons bien hâte de vous accueillir dans la section 107:)

Qui, après ma visite au Cepsum la semaine dernière ressemble de plus en plus au Château Frontenac....vous y serez très bien.lolll

Je veux dire bien mieux qu'au Cepsum :)

À Dimanche!!!!!!!

Re: Montréal @ Bishop

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
¨Hostilité¨ Et on a hâte de vous accueillir en bon hôte que nous sommes
Je sais, j'ai reçu un sms en in de 3ieme quart, venant de quelqu'un au banc du V&O, que vous scandiez "on veut les bleus" au peps. Et bien c'est fait, nous voilà!

Re: Montréal @ Bishop

DomSKIbuM wrote
Je sais, j'ai reçu un sms en in de 3ieme quart, venant de quelqu'un au banc du V&O, que vous scandiez "on veut les bleus" au peps. Et bien c'est fait, nous voilà!
On aura la finale qu'on mérite avec les deux meilleures équipes du Québec. Bravo aux Bleus pour leur victoire convaincante !

Re: Montréal @ Bishop

DomSKIbuM
Sylven wrote
DomSKIbuM wrote
[...]
Exactement!

Re: Montréal @ Bishop

Benoit
Pis il va faire frette au PEPS.  Amenez votre linge d'hiver.  Et rajoutez une couche comme disait DF l'autre jour.

C'est encore loin mais MIN -5 MAX 2.  Sera pas chaud pour le tailgate et s'il y a un petit vent ça va être glacial dans les sections 200.
12