Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Dans la mire

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

On va essayer de partir le fichier de recrutement 2015 pendant la fds de 3 jours à venir...
Merci d'avance !

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

En réponse à ce message posté par bos
Pats wrote
Avec la possible venue de Marco Simard à Laval, ça sent les cours de yoga obligatoire pour les joueurs du Rouge et or! :P
Ah c'est lui ça ! Semble un gars original (dans le sens positif du terme).

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
En réponse à ce message posté par Observateur foot coll et univ
Observateur toi qui semble bien connaitre les joueurs de Quebec ( meme mieux que les coachs ) renseigne nous sur les joueurs de levis et Garneau qui pourrons jouer universitaire l'an prochain

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Observateur ( l de ton nom de famille) maintenant tout le monde te connais a Quebec pathétique. ( apres le monday night nous en avons discuté) Ouf la jalousie ce qu'elle peut faire. Ton fils est extraordinaire suis son exemple

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Observateur
Tu fais erreur sur la personne. Je travaille au Campus Notre-Dame-de-Foy depuis plus de 10 ans et j'assiste à tous les matchs de notre équipe sans exception. Je ne connais pas les joueurs et les programmes de Garneau ou Lévis-Lauzon en profondeur. Mais les joueurs du CNDF oui je suis en mesure d'en parler objectivement. Je ne sais pas où tu as pigé que l'on se soit parlé après le Monday night, ca ne me dit absolument rien. De toute façon je ne mérite pas de me faire traiter de pathétique ou de jaloux par toi juste pour avoir exprimé mon opinion. Jaloux de quoi au fait? Je n'ai pas la science infuse du football mais toi ca a l'air que oui. Je ne suis pas en mesure de confirmer ton identité mais j'en ai maintenant une bonne idée. Et si tu veux jouer à découvrons qui se cache derrière le pseudo pas de problème. Tu n'as qu'à dire go et me laisser 30 minutes. Autrement respectons les opinions d'autrui et laisse tes insultes de côté SVP.

Et dernière chose, si c'est ca le forum aller les bleus c'est décevant.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Bonjour Observateur, nous valorisons les commentaires des gens qui suivent le collégial car ils peuvent nous renseigner adéquatement sur le très important recrutement universitaire à venir.

On est désolé du "message d'accueil" de Miami83 qui habituellement est plus respectueux. D'ailleurs, on était certain que personne n'avait rien compris de son message, c'est pour cela qu'on a laissé aller...

Alors ne te gênes pas si tu veux contribuer, tu es le bienvenue...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
En effet je ne puis que m'excuser
NP

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

NP
Miami83: on sait ton lien avec  LP St-Amant qui doit vraiment avoir honte que tu niaises sur des forums à insulter gratuitement des gens du milieu. Si t'étais respectueux, tu éviterais justement de donner des informations sur lui et ses choix mais surtout sur ses coéquipiers. Shame on you. LP est un bon joueur de foot et un bon gars. Prends exemple sur lui.
NP

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

NP
En réponse à ce message posté par Observateur
Tu perds ton temps ici mon ami. Ici on parle de tout sauf de football. J'ai essayé en tant que coach juvenile de Québec pendant qq mois et je me faisais ramasser à chaque fois par qq bleus extrémistes. Tout finit par virer en chicane Montréal-Québec ... Dommage.

Pour en revenir à ton message, le CNDF est une des équipes avec Lennox et Lévis qui compte le plus de talents à sortir du collégial cette année. Certains coachs et anciens joueurs du R&O sont présents à presque tous les matchs de ses 3 équipes la.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Observateur
En réponse à ce message posté par Miami83
Y'a pas de fautes miami, excuses acceptées. Je ne comprenait simplement pas ton message d'origine surtout du fait qu'on a deux filles et aucun joueur de football dans la famille. À lire les autres commentaires récents tu sembles être le père de Louis-Philippe, ce qui explique la sensibilité du sujet. Il est un très bon joueur et je n'ai aucune crainte pour sa carrière universitaire. Mes excuses à mon tour je ne voulait vexer personne ni causer du trouble.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

senior
En réponse à ce message posté par NP
Np tout le monde peux s'exprimer ici on n'est pas l'ere stalienne a ce que je sache. c'est certain a la lumiere de ce qu je vois certains se tire la pipe pour la rivalité montreal quebec et puis apres tu veux les bailloner. Par contre ton commentaire a l'effet qu'on ne parle pas de football me semble nettement exagéré et irrespectueux envers les deux fans qui semblent mettre un temps fous (voir juste le tableau de recrutement) pour alimenter le site

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Phénix-2

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
En réponse à ce message posté par NP
Np j ai le droit de donner des informations sur n'importe quels étudiants athlètes si je les juges pertinentes. Nous sommes dans un pays libre a ce que je sache et ou la liberté d'expression est un droit. Nous avons le droit de nous exprimer (avec respect cependant) si tu veux m'en empêcher alors prend une injonction mais je suis pas certain qu'un juge va te suivre a cet égard.  Personnes ne souhaitent revenir a l'âge de pierre.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

En réponse à ce message posté par NP
DÉsolé que tu aies été mal reçu NP.

Tu sa raison que ça tourne souvent entre guéguerre Qc- MOntréal, mais à quelque part, c'est l'essence de la LFUQ... et on sait que l'essence est inflammable!

Nonobstant ça, le forum est une source d'information et de débats intéressante et ça nous permet aussi. si on est ouvert, de voir de l'autre côté de la pièce de monnaie...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Marco simard du cndf un des meilleurs du collegial division 1 choisis laval
Confirmation du scoop de Miami83 dans le Journal de Québec de ce matin. Dans le même article, Le plaqueur défensif de Vanier Clément Lebreux confirme aussi son choix de l'an passé, i.e. Laval. Reste à déterminer son moment d'entrée à l'université (janvier ou septembre).