Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Mike Harding
OK champion je vais suivre tes conseils

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Bleu Poudre
Bonne idée! Un talifan de moins!

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Marco simard du cndf un des meilleurs du collegial division 1 choisis laval

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Un des meilleurs corner. Excusez moi

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

realist
le meilleur discour c est concordia qui l aura surtout dans la region montrealaise,soit la victoire sa fera moins de joueur pour le reste du canada,car c est une tres bonne option pour les joueurs anglophone

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Marco simard du cndf un des meilleurs du collegial division 1 choisis laval
Intéressant, merci. Quel genre de saison a-t-il ?

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Un gars de trois rivières. Un des capitaines du cndf. Il me fais penser a thomas Girard. Joue dans l'ombre car rien de son coté. Laval et leur recrutement ont tous vu. Certainement sur unites spéciales l'an prochain. Un super boy avec une personnalité hors du commun

[...]

Les meilleurs demis défensifs ne sont pas toujours ceux qui ont les plus grosses stats. Les vrais "shutdown corners" n'ont pas beaucoup d'interceptions ni de plaqués car aucun quart/CO adverse n'ose lancer le ballon de leur côté.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
C est le cas de Simard. Un joueur sous le radar comme on dit. Je crois plusieurs commit dans les prochains jours car pour ceux qui souhaitent entrer a l'université en janvier le premier novembre est la date limite. Pour votre info voici les joueurs du cndf dont  je crois que laval s'intéresse : desjardins LD ( team canada) Boutin DB ( team canada)  et Hardy (DB).

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

On va essayer de partir le fichier de recrutement 2015 pendant la fds de 3 jours à venir...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Bonne idée. Je vous félicites pour votre dévouement

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

bob
En réponse à ce message posté par Miami83
 desjardins LD ( team canada)....intéressant,parle t'on du même petit joueur de ligne,

Vincent DESJARDINS (#90)
Position : Ligne défensive
Poids : 250
Taille : 6' 00"
Provenance : Séminaire Saint-François

Le frère de Maxime ?

Mathieu BOUTIN (#4)
Position : Demi-défensif
Poids : 175
Taille : 5' 10"
Provenance : Académie St-Louis

Alexandre HARDY (#3)
Position : Free safety
Poids : 185
Taille : 6' 0"
Provenance : Académie St-Louis

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Oui pour Desjardins. Aucun lien de parenté par contre pour les boutins
bos

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

bos
En réponse à ce message posté par Miami83
Avec la possible venue de Marco Simard à Laval, ça sent les cours de yoga obligatoire pour les joueurs du Rouge et or! :P

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/09/24/013-notre-dame-de-foy-football-yoga.shtml

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Observateur foot coll et univ
Content de constater le bon travail de Dion à la barre du CNDF, équipe que je suis depuis fort longtemps.Simard, Desjardins, Boutin, Hardy. Ces 4 joueurs forment l'essentiel des bons prospects. Si ils se joignent tous au R&O ça pourrait être intéressant. Peut-être et avec des réserves, St-Amant aussi, mais même si il a fait Team Can, je ne le vois pas percer l'alignement d'une équipe de pointe dans les 2 premières années. Mais McGill, Bishop, pourquoi pas.

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

oregon
st-Amant a juste été nommé mvp de son equipe l'an dernier par le coaching staff du cndf dont ton bon ami dion. 6 dans le classement de versus et 23 au Canada selon chatt football. il a sa place dans toutes les equipes du Québec. partant rouge et or premiere annee difficile pour nimporte qui cependant
Jp

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Jp
Je suis d'avis avec Observateur pour St-Amant. Il demeure un bon petit joueur mais les classements, il faut en prendre et en laisser. D'accord qu'il aurait une meilleure chance de voir du terrain avec Bishop, McGill. Mais pour espérer percer l'alignement dans les deux premières années avec Laval ou les Carbs, ce serait assez difficile

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

On aime beaucoup les petits DB, mais pourrait-on en avoir un  ou 2 grands parfois...

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

senior
En réponse à ce message posté par Jp
si le mvp de CNDF selon Oregon (qui ne peux mieux evaluer ces joueurs que les entraineurs) est incapable de percer l'alignement peu de joueurs du cndf le feront

Re: Mon pitch de vente si j'étais un recruteur Bleu...

Miami83
Quel joueurs de Garneau et de levis le rouge et or ont dans mire ?
123