Missing in action...

IL y en a deux que l'on a identifié jusqu'à présent,

Le RB - Xavier Bernet (Lanau) qui n'avait peut-être pas été habillé l'an dernier.

et le OL G. Daoust (Gatineau) qui lui avait été habilé, mais n'avais pas joué (ou eu de présence importante).

On confirme que Vincent Pelletier-Bouchard (FXG - 5e année) ne  sera pas de retour.

Re: Missing in action...

Leroye
Est-ce moi ou il y a beaucoup de joueurs, tant chez le R&O que chez les Carabins, qui quittent cette année par rapport aux autres années.

Re: Missing in action...

Non, pour nous c'est une année très tranquille... On en a perdu pas mal à la suite de la saison dernière cependant A. Rousseau-Saine, V. Pelletier-Bouchard J-C Morin-Phaneuf (éligibilité que personne ne savait) et autres...

Exceptionnellement, nous n'avons rien perdu à la CFL, mais on va se faire tester l'an prochain...

Sherby en a perdu quelques uns aussi, un OL, N. Boulay (CFL) et un autre RB je crois....

JCM

Re: Missing in action...

JCM
On parle sur Rouge et Or Mania que Lloyd Constant veut quitter à tout prix les Carabins. Est-il encore au camp?

Pourtant, il apparait sur les photos officielles...

Re: Missing in action...

als4ever
Selon les journeaux il est au camp.

Il a twitté ceci la semaine passée:

"Lloyd Constant  ‏@LC_bigboy  9 Août
Got my helmet and shoulder pads today,I cant wait to start the camp 😁😁"

Re: Missing in action...

Leroye
Je parlais plus des recrues comme Myrtill qui commit et qui ne se présente pas

JCM, je ne vois pas où il parle de Constant sur Rouge et Or Manis
JCM

Re: Missing in action...

JCM
Regardes dans les commentaires du profil de Thomas Rowland

Re: Missing in action...

En réponse à ce message posté par Leroye
Leroye wrote
Est-ce moi ou il y a beaucoup de joueurs, tant chez le R&O que chez les Carabins, qui quittent cette année par rapport aux autres années.
Non, il y a toujours quelques vétérans et quelques recrues qui ne présentent pas à chaque camp, ça me semble pas mal dans la moyenne cette année.

Re: Missing in action...

Selon les journeaux il est au camp.

Il a twitté ceci la semaine passée:

"Lloyd Constant  ‏@LC_bigboy  9 Août
Got my helmet and shoulder pads today,I cant wait to start the camp 😁😁"
Du moment que tu participes au camp d'entrainement, tu deviens inéligible si tu transfères (souvenez-vous de Byron Archambault et plus récemment Danny Tam). Comme Constant semble participer au camp des Carabins, il raterait la saison 2013 s'il quittait. Ce qu'il ne souhaite sûrement pas, donc je doute qu'il transfère.

Re: Missing in action...

Toujours dans les MIA, après de plus amples recherches, il nous manque parmi les recrues,3 Grassettois, soit W. Tremblay-Lacombe (LB), A. Beauchamp-Frezza (DD) ainsi que Wendel Desrosiers (OL) . Trois prospects de haute qualité.

Re: Missing in action...

Toujours dans les MIA, après de plus amples recherches, il nous manque parmi les recrues, 2 Grassettois, soient W. Tremblay-Lacombe (LB) ainsi que Wendel Desrosiers (OL) . Deux prospects de haute qualité.
Pourtant Wendel était au camps de printemps non?

Re: Missing in action...

Paraitrait-il que W. Tremblay-Lacombe a obtenu son clear médical et qu'il était au camp hier...

Re: Missing in action...

Soft machine
Tremblay Lacombe est au camp des Carabins et est en pleine forme ... Wendel Desrosiers a arrêté de jouer au football et Beauchamp Frezza est retourné à Grasset pour une quatrième année.

Re: Missing in action...

Merci de l'info...

Un 4e année à Grasset ?? Il va définitivement être le vétéran du CEGEP entier!